Pour un mec qui a terminer un jeu qui t'a comme tu le dis laisser un souvenir impérissable, tu te rappelles pas de grand chose... Ca sent juste la grande gueule.
Une des solutions pour le livre de code est d'aller au deuxième étage, là le mieux est de passer par les grilles de ventilations qui s'ouvrent par une Interaction.
Au premier niveau, il est possible de faire sortir les membres dans la salle de réunion par une Interaction avec un tableau électrique qui se trouve dans la salle vers laquelle mène la sortie du conduit.
Se cacher derrière la porte, pendant qu'un soldat viendra tenter de rétablir le courant, fermer la porte et l'endormir avec du Chloroforme est le mieux. Au passage, un possible déguisement.
Concernant le code, il se trouve au deuxième étage du complexe, dans une salle radio dans laquelle se trouve deux opérateurs radio chacun avec un exemplaire du code sur lui. Pour ne pas trop assisté, et laisser profiter du jeu, je ne dévoile pas comment neutraliser l'un ou les deux opérateurs.
Pour la première mission, le mieux pour capturer un pilote pour ma part à été de trouver le vêtement de chauffeur, puis aller chercher le camion citerne, et l'amener près du pilote devant le bâtiment principal (il faut avoir lu le tableau des horaires de vol avant pour localiser les deux pilotes d'essai).
Amener le camion-citerne devant ce pilote déclenchera une action qui demandera d'amener le camion près du prototype aérien. Le pilote fera alors des allées et venues entre le dernier étage du bâtiment devant lequel il se baladait avant et quelques mètres devant le prototype. Placer un camion bâché proche, et le choper au chloroforme lorsqu'il vient vient attendre et aboyer près de l'avion prototype est une des meilleures solutions.
Pour le mécano, j'ai choisi l'un de ceux de l'atelier de droite, là où ils sont trois, l'un travaille vers un avion démonté sur l'avant, en se tenant là, et en observant un peu, et avec du chloroforme ou autre, y a moyen d'endormir le mécano et de le transporter vers un deuxième camion pour le planquer à l'arrière. Un corps par camion bâché. Sinon, le planquer ailleurs, du moment que les corps ne soient pas détectés.