bonjour klk kestion
merci bisous a tous !!!!!!
je crois que on peut avoir le costume enchantix
le graphisme et + - bien
c'est mieux que the quest for codex
??????????????????????????????????
oui il y a le costume de la transformation final : ENCHANTIX, mais que pour Flora, Stella, et Bloom, et on ne peut pas untiliser la pousière de fée !
Les perso ne peuvent que être utiliser en phase de vol mais moi qui est fini le jeu toute les winx peuvent avoir leur enchantix
Le jeu est comme l'histoire elles ont toutes l'enchantix comme dans le dessin animé, mais c'ests vrai qu'ont peut pas utilise la poussière de fée, c'est domage! Mais le jeu est beaucoup mieu que dans quest of the codex, il est génial celui la. Je l'adore mais je suis bloquée
le jeux et les mini-jeux sont super et on peut obtenir toute les transformations enchantix on pe gagnzer des images des vidéo des chansons des habits... mais je ne c pas si c mieux ke quest for the codex parce ke je ne l'ai pas
en fait le niveau de l'enchantix de toutes les winx c'est le but du jeu!!!
mais il y a des mini-jeux mais je ne sais pas si il sont mieu que dans quest for the codex car je ne l'ai pas
Moi j'ai ce jeu et je connait le jeu the quest for codex.
Personellement je préfere le jeu winx mission enchantix.
Réponses à tes question Ptigee :
J'ai finit le jeu et j'ai toutes les enchantix. Les réponses que j'ai donner c'est mon avis perso.
combien il y a de niveau dans blom, stella, flora, techna dans l'arcade.
Bloom=45
Stella=50
Tecna=40
Flora=24
Hello
J'ai vos Réponses a vos Questions
Oui ont peut avoir le costume Enchantix
Le graphisme je dirais 6 / 1O Car ces un peu pixeliser
Eh oui les mini-jeux sont mieux que Quest For The Codex.
Oui ont peut rejoué les Winx quand on veut !
Mais moi aussi j'ai une question !
On peut avoir L'enchantix de combien de Winx SVP répondez vite merci !
Mini-Jeux Musa: 9/1O
Mini-jeux de Layla 8/1O
Mini-Jeux de Flora: 2/1O
Mini-Jeux de Stella: 1O/1O
Mini-jeux de Bloom: 4/1O ( trop dure je suis au niveau 43 et ont doit combattre 8OO monstre ces dur et nul et sa enerve ! )
Mini-Jeux de Tecna: 5/1O
ce fofo existe depuis combien de temps?je suis aussi inscrite sur le fofo de mario kart DS et metroid prime unter
Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/