pourquoi je peux pas poster un commentaire sur " l'avis des joueurs " alors qu'un kevin de 12 ans lui peut?
surtout si c'est pour dire de la merde quoi .... nan mais y en a marre la, je peux meme pas défendre ce jeu ...
je vais finir par croire que c'est le site qui me l'interdit alors que je ne dis que la vérité, je reste poli et je donne de vrais arguments alors la c'est a n'y rien comprendre
mettre 2 /20 , 5 /20 ou 9/20 quoi ... c'est déplorable
....??? Où as tu vu ces notes ? 3/20...en effet, c'est du grand n'importe quoi...!
ben mi non plus !!
quand tu tapes Velvet assain et que tu vas dans la rubrique PC quand tu descens tu vois le plusieurs truc dont " l'avis des lecteurs " et c'est la ou tu vois la merde des gens
dans la "fiche complete" suffit juste de defiler la page avec la molette et on tombe sur le topic et suffit de cliquer dessus pour voir les commentaires des gens
j'écris merveilleusement bien
Cet abruti de testeur n'a vraiment rien compris au jeu...! Quand aux autres...c'est sans espoir, surtout celui que s'est arrêté au premier niveau car il n'arrivait visiblement pas à le passer...! Pathétique !!!
Bref...moi j'ai adoré, un jeu qui n'est pas parfait certes, mais qui est quand même vraiment très immersif !
j'avoue que le mec de 12 ans argumente bêtement et écrit en sms.c'est ridicule la manière dont il note.
ha ça fait plaisir car moi j'ai déja essayé de poster 2 fois et ça a pas marché et j'ai pas reenvi de reécrire mon pavé et comme tu dis c'est sans espoir ... donc a quoi bon defendre un jeu qui a été défoncé mais d'une force ... mais j'ai l'impression qu'a l'étranger on dirait qu'il a plus plus qu'en france ... normal on est des boulets niveau jeux video
Quand au kevin de 12 ans il est trop jeune pour comprendre, il lui manque 6 ans pour comprendre ... quoique quand on voit ce qu'écrivent des personnes de 20 ans et + on se pose des questions
Et osef des doubles post, j'en poste bien 5 desfois car on peut pas tout penser a la fois et a chaque fois qu'on a une idée on la poste donc voila
PS : personne ne sait le nom de la musique de la fin du jeu pendant le générique, pas la 1ere mai la 2eme avec le violon ( si c'est bien du violon ) le truc bizarre la xD
Farys 101 ans xD
j'adore comment tu as allumé les mecs =P ( " retourne jouer a pokemon c'est plus de ton lvl " ) meme moi j'ai allumé personne et pourtant mon commentaire n'a pas été prit ...
a moins qu'il faille un certain temps entre le jour ou tu l'écris et le jour ou il le publit ou il faut juste l'écrire puis il le poste direct?
Salut,
pour ma part, mon commentaire a été validé tout de suite mais j'ai eu des soucis similaires avec certains commentaires...peut être un bug du site...?
sans doute
pff j'en ai marre j'écris un avis ça marche meme pas, alors que les gens mettent 5 /20 et tout ...bon nerf
ha si ça a marché !!
Bien ton commentaire...! Purée, c'est dingue, le niveau de tolérance frise le zéro sur ce site...! Bref...on aime ou on aime pas, mais de là à lui coller des note en dessous de la moyenne, franchement, je comprend pas...!
J'aimerai juste savoir si ces personnes on atteint, ne serait-ce que le niveau final...! Ce niveau fait froid dans le dos...! Pauvre jeu, il en prend plein la gueule...c'est désolant !!!
oui pauvre jeu
tolérance 0 les gens
" L'ia complétement abente " il a fumé quoi le type la xD comme tu dis l'IA est mieu que dans certains jeux ...
genre on est debout au loin, le garde nous voit et se dit " mmhh y a quelque chose la bas" et s'approche doucement ...
alors que la c'est direct , donné l'alarme foncer vers la l'espionne et la tuer
l'ia est bonne ca c'est sur , me le refais en mode agent , j'en bave , je trouve qu'ils reagissent bien ..