CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a aimé ? (raison de laceter ou non)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emoXxboy emoXxboy
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 22:55:25

Donc je passais devant le magasin de micromania et je vis ce jeu qui mavait l'air bien. Voila je voulais savoir votre avis si c un bon achat ^^

Seager Seager
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 16:57:44

Déjà, bonjour, puis oui c'est un bon jeu, vraiment infiltration, en difficile 3 balles suffisent a te tuer.

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
31 mai 2011 à 18:45:13

Voir une seule si t'es juste en face d'un nazi avec un fusil à pompe :noel:

_Devil-Dante_ _Devil-Dante_
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 22:10:40

Non,je te le déconseille. :non:

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:52:46

Au prix actuel ou tu peut le trouver (5 euro sur steam) tu ne perd rien, c'est un jeu qui mérite plus d'attention que ce que laisse croire les test, il souffre de la concurrence car a coter on est habituer a des titre comme splinter cell, metal gear ou même assassin's creed, ou l'infiltration est le plus gros point du jeu.

Évidemment c'est la même chose pour velvet assassin, chaque détail compte, il faut gérer l'utilisation de morphine pour les situation qui semble impossible, attirer les ennemis dans des guet-apens pour mieux progresser.

Il est pas rare de mourir de nombreuse fois jusqu’à trouver la solution pour se tirer de certaine situation, je prend l'exemple du stage du bunker (le premier, donc pas de "spoil" de la mort) ou un garde reste de faction face a une porte et il est impossible de passer sans l'utilisation des bons atout, car un coup de feu risque d'attirer l'attention des ennemis dans la pièce a coter.

C'est un jeu qui se veut volontairement non bourrin, pas la peine de foncer dans le tas car c'est la mort assurer (comme expliquer 1 balle peut tuer).

Il y a une gestion de la lumière ou d’élément au sol, marcher sur des morceaux de verre ça fait du bruit, ça peut attirer l'attention des ennemis, alors que se cacher dans un buisson ou dans l'ombre empêche d’être repérer, il faut souvent désactiver le courant des élément lumineux pour progresser plus facilement.

Je le répète, au prix ou il est trouvable aujourd'hui tu ne perd rien, j'avais un gros doute aussi en voyant la note et les retour mais il est loin d’être aussi mauvais.

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 juillet 2011 à 14:49:35

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé le jeu et je trouve que certains ont été très dur avec :(

Certes le gameplay n'est pas toujours parfait, mais l'ambiance et les jeux de lumières sont :bave: :coeur:

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 07:11:35

Je l'ai acheté y'a 2 ans quand je jouais sur Xbox360 et c'est le seul jeu que je regrette par rapport à la PS3.
Le jeu n'est pas mal réalisé, il a juste une réalisation un peu datée, mais ça n'empêche pas de s'amuser. Puis l'ambiance est très prenante et très réussie. Je viens de voir les prix d'occasion et à ce prix là vas y, j'irai même jusqu'à dire que tu fais une bonne affaire. Puis si tu aimes l'infiltration sans gadget.....

impetigo impetigo
MP
Niveau 2
14 août 2011 à 14:06:13

pour moi le jeu est tres bien,un jeu d'infiltration pendant la seconde guerre,il y en as pas beaucoup
20 sur 20
beaucoup ont ete tres dure avec se jeu,je voudrais bien qu'il y a un 2eme volets

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:09:21

Pareil que mes VDD :p)

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:10:41

Par contre, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont pas tout compris à l'histoire du jeu....

Cf : le dernier test sur PC d'un joueur :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment