CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le plus puissant navire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 08:10:19

bonjour et bien tout et dans le sujet pour moi c'est le navire de classe athlanta

jevon_kearse jevon_kearse
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 10:08:13

oula tu te plantes, le plus puissant bateau ne peux pas être un croiseur léger. Le plus puissant fut le yamato avec son frère jumeaux le musashi.
d'ailleurs je conseille a tous les curieux de regarder un peu l'histoire de cette guerre ainsi que celle de ses protagonistes sur wikipédia car c'est vraiment intéressant car dans le jeu on retrouve de vrais batailles(sauf execption.
Par exemple, les américains durent envoyé 386 avion(rien que ça) pour couler ce fameux navire.

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:22:00

merci jevon_kearse pour ton explication , je voudrait justesavoir ce qu'il faut faire pour débloquer ce navire dans le jeux

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:04:58

finir le jeu campagne japonaise je crois en bleu ou normal ça a son importance ou pas?

X-BOXeur X-BOXeur
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:09:37

c'est un objectif caché il y a un topic mais ne va pas croire qu'en l'obtenant tu gagneras facilement.
un bon stratege peut gagner en multi avec une armée de base il faut simplement ne pas hésiter à se replier etc....

Strategie :content:

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:27:48

merci de ta réponse je le veux simplement pour en faire mon bouclier pour les autre uniter

BIBI31860 BIBI31860
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 22:41:51

CLASSE BB

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:58:04

les plus puissant navires son en effet les cuirasser ou Battleship

le Yamato fut le plus mythic coté japonais... du coté américain on se rapelle souvent du missouri meme si en fait ce navires etait deja vieux a l'époque...mais comme on a signer l'armistice dedans :)

et coté allemand il y avait le bismark et son jumeau le tirpitz. ce premier coula le cuirassé Hood d'une seule bordée en le touchant dans la soute a munition.

je vous conseille egualement de reguarder sur le net les infos sur ces nvires. il y a d'ailleur un tres beau documentaire sur le bismark fait par l'équipe du documentaire les phantomes du titanic.

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:15:30

Le Yamato est quand le plus grand Cuirassé de tout les temps, avec des canons d'un calibre sans précedent...
Mais bon dans le jeux, sont armement AA est très peu fournis contrairement a la réalité... Dans le jeux je dirais que les Cuirassé de Classe Iowa sont les meilleurs navires...

quadratus quadratus
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:16:34

Je coule tout de même plus facilement un iowa avec un yamato que je ne coule un yamato avec un iowa. :oui:

oldbacardi oldbacardi
MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 10:39:44

Pour info, un récapitulatif sur l'ensemble des navires et avions est fourni avec le jeu. Il donne toutes les réponses.

methra methra
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 14:59:26

déjà dans battlestation midway => BM un yamato surclassé un iowa en distance de tire en multi je présume que c'est toujours le cas sur battlestation pacific car j'ai vu pas mal de personnes préféré prendre le japon avec le yamato et seulement les personnes ne connaissant pas cette caractèristique de ces BB dans jeux ou débutant dans celui-ci prenant les américains avec le south dakota ^^ ...

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 11
21 mai 2009 à 11:49:05

le Yamato reste le plus puissant du jeu :ok:

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
21 mai 2009 à 11:53:07

Y a un truc qui cloche en mode duel 4 fuse vs 4 south dakota la cote est: 1 fuso pour 2 dakota quasi pour 4 fuso vs 2dakota, 1 George V et 1 Iowa

devil_blakdead devil_blakdead
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:12:27

um effectivement le yamato est le plus puissant mais s'est dommage qu'il ai les cannon de 155mm sur le côté au lieu d'avoir les cannons anti-aérien...

et le missouri n'était pas vieux, vu que s'était un classe iowa... s'était d'ailleur la classe de navire la plus moderne de l'époque, au niveau des équipement radar etc...

par contre le yamato devait avoir une plus grande porté... capable de toucher une cible à plus de 40km sauf erreur...

le yamato avait aussi un blindage largement supérieur à l'iowa... il était considéré comme un super-cuirassé.

et d'ailleur la forme de l'iowa est très proche de celle du yamato... on se demande pourquoi...

methra methra
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 13:35:14

blablapif je n'ai pas bien compris tes côtes avec le fuso et le south D

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
21 mai 2009 à 13:47:31

pour couler 1 fuso on perd 2 south dakota

jevon_kearse jevon_kearse
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 16:21:10

je sais pas si il y en a qui ont testé les Tiny Tim comme armement mais en tout cas, ces roquettes font très très mal.
Il en faut juste 2-3 pour couler un DD et 4 pour couler un BB.

Trace57 Trace57
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:29:51

La question ne se pose même pas s'est bien sur le yamato le BIG boss et sa restera le plus gros cuirasser jamais construit de l'histoire

Je vais m'acheter pacific mais on aura encore IOWA ?
On peut modifier des chose sur ses unités , sur les bateaux aussi? quoi?

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
21 mai 2009 à 18:26:15

y a encore l'Iowa c'est le plus puissant cuirassé américain mais faut le débloquer dans une mission

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment