bonjour
la question et dans le titre
Salut.
Non il n'existe pas de codes pour débloquer les unitées mais si tu veux les dévérouiller tu doit faire les campagne japonaise et américaine. Si tu as besoin d'aide envoie un message sur ce topic et je te répondrais. Au plaisir sur battle.
quand j'arrive a avoir des nouvelle uniter je les voie pas quand je joue a la mission d'apré. Et j'ai un probléme avec une mission de les américain a la toute dernier mission je fait bien la mission et quand j'ai réussie a prendre tous les ile la mission ne se fini pas et pourtant il y a une cinematique.
merci
Salut.
Ben si tu veux avoir les unitées à la mission d'après si c'est possible, il faut les sélectionner. Exemple tu as dévérouillé les cuirassés de classe Iowa à la première bataille navale de Guadalcanal et tu veux les prendre pour la deuxième bataille navale de Guadalcanal et ben quand tu arrive dans sélèction des unitées, tu te mets sur classe South Dakota et tu décalle à droite et tu as classe Iowa par contre tu ne peux sélèctionner qu'une seule unitée par mission même si tu peux en modifier plusieurs. Et pour la bataille d'Okinawa, si tu as la cinématique après tu as une sauvegarde et tu arrive sur l'écran de fin de mission. Sinon tu as bien coulé le Yamato à la fin de la mission ? Si oui, je comprends pas bien ton problème. Donc donnes moi les détails stp et je pourrais t'aider.
tu a un bateau un bateau de secour qui arrive tu doit le maintenir en vie jusqua qu'il et partie de la carte la j'ai réussie apré couler le bateau japonai le (BB) j'ai réussie apré aoir capturé les 3 ile il y a des avion et c'est bizzare parce que quand je tir sur un avion il ne se crache pas et quand j'arrive a faire cracher les avion arrive encore mais la cinématique et passé depuis lomgtent.
j'espére que tu m'a compri ??
merci
Salut.
Tu veux dire que la cinématique de fin est passé et que la mission continue alors que tu aurais du avoir l'écran de fin de mission avec ton score te ta médaille. Heu ben si c'est ca je vois pas recommences la mission c'est peu être un bug comme il peu y en avoir souvent.
merci et aussi j'ai fait toute les mission + objetif cachée et
les objectif secondaire toute les uniter ne sont pas vérouller.
merci
Ben c'est quelles unitées qui te manquent moi aussi j'ai tout réussi avec médailles d'or en bleu, engagé et vétéran alors je suis blindé en solo donc je peux t'aider à dévérouillé les unitées qui te manquent dis moi juste lesquelles c'est. Au plaisir sur battle.
allor U.S.A. : classe south takota, f6f hellecat, f4f wildcat,p-40 warhawt, f4u cosair, p-38 lighting.
japonai : d3a val, d4y judy, classe fuso, classe kongo, classe yamoto apré j'ai des bonus uniter ou c'est fermé ou c'est en gris et on peut pas aller dessus
Salut.
Euh la t'as pas compris on peut pas dévérouiller ces unitées à par le Yamato tout le reste n'est pas à dévérouillé. Les unitées que tu peux dévérouiller sont les suivantes. Américains : classe Atlanta, Allen M. Sumner, Gato, Iowa, Bogue, ASM Fletcher, B-29 et TBM-3 Avengers. Japonais : Classe Akizuki, Tone, I-400, Yamato, Shimakaze, H8K Emily, Shinden, Type B Kaiten, Transporteurs d'Okkas. Voilà. Les autres sont pas à dévérouillé. Au fait, pour le Yamato, bataille de Midway médaille d'or coules l'Atlanta et détruits les réservoirs de carburants avant les aérodromes, la staion radar et le QG. Ce sont de grosses citernes blanche et il y en six à côté des aérodromes. Voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas demandes. Au fait tu joues sur Xbox ou PC ? Au plaisir sur battle.
je joue sur pc comment on joue en multijouer j'ai fait mon compte apré je clic sur multijoueur je mais chercher partie il y a personne.
Et comment on peut avoir des medaille de bronze parce que moi j'ai que des medaille qui sont pas bien.
merci
j'ai un autre probléme j'ai envie de re créer un autre compte pour tous recommencer toutes les mission. On peut faire une manipultion pour éffacer toutes les mission ?
Salut.
Ben pour le multi sur PC cherches plutôt en fin de journée vers 17 heure si tu peux parce que moi sur Xbox en multi c'est les heures ou il y a du monde mais là où il y en a le plus c'est après 20 heures mais après sur PC je sais pas mais ca doit être à peu près pareil vu que je joue qu'en solo sur PC et en solo et multi sur Xbox je peux pas te dire. Sinon après tu dois parler des médailles d'or ben il faut faire les missions en remplissant en plus des principaux les objectifs secondaires et cachés. Si tu as des problèmes avec les cachés demandes moi je les connais tous par coeur. Sinon pourquoi tu veux effacer tes missions je comprends pas ? ca sert à rien ? Au plaisir sur battle.
pour tous recommencer les mission et on trouve du monde sur partie avec classement ou partie amis ?? j'ai aussi tous fait les mission bien secondaire et cachée j'ai des medaille grise.
merci
Salut.
Ben c'est que t'as du oublier un objectif il n'y a pas d'autre explication. Sinon on trouve du monde mais aux horaires que je t'ai indiqué. Voilà.
ok merci ba la j'ai été voir mais il y avait personne tu veut fait un match ??
slt quelqu un pourrait me dire comment faire pour obtenir une medaille d or?
svp
slt alonso pour obtenir une medaille d'or il suffit de valider TOUS les objectifs (y compris les caches) et a la fin de la mission tu as ta medaille
euh comment vs faites pour deverouiller le shooting star et le kikha j'ai tous finis depuis le mois d'avril et toujours pas deverouiller
Salut.
Alors accroche toi bien. Pour dévérouiller ces deux avions à réaction, il faut atteindre le grade amiral de flotte en multi.
Voilà.