CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : debloquer les medailles et engins !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--astradeus-- --astradeus--
MP
Niveau 11
24 mai 2009 à 18:00:57

es qu'il existe un code pour debloquer toutes les unitées navales ,aerienes et autres pour pouvoir faire des batailles en escarmouches complettes.(en dehors de faire la campagne bien sur)!!

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:33:56

Ouais et moi il me faudrait un code pour avoir un super yamato qui fait la moitié de la carte et qui vole !

... xD

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
24 mai 2009 à 18:44:17

:rire:

methra methra
MP
Niveau 5
24 mai 2009 à 21:31:30

les codes c'est pour les tricheurs et les mauvais joueurs de plus cela bloque les succès, de toute façon il en existe pas actuellement,

tient voici une aide pour les unités à débloquer et les médailles avec les objectifs cachés => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15226-11466-1-0-1-0-guide-de-jeu-succes-objectif-et-unites.htm

kurh kurh
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:02:12

non tuu dois les debloquer comme tout le monde, les code ou trainer qui aura ce sera surement turbo illimité, god mode, munition a l'infini, ... comme le triner de cheathappens le prévoit déjà.

"les codes c'est pour les tricheurs et les mauvais joueurs" Cliché tristement célèbre ...
Or les codes ca peut apporter du fun et de l'amusement en plus a certaines personnes. Tout dépend de la manière de jouer et quel type de jeu. Et Biensur que cela reste en solo, ta phrase prend tout son sens pour des cheater en multi que je gerbe

MP
Niveau 11
24 mai 2009 à 23:05:24

on dirait une cour d'ecole !!! bande de gamins debiles !!c'est un tricheurs na na na!!! en réalitée j'en ai rien a ciré
de la campagne ,ce qui m'interresse c'est de faire uniquement des batailles en escarmouche.q'un gamin de 14 ans me reponde ainsi je comprend mais un adulte de 30 "methra" que dirait que tes plutot une grosse "merda décérébré ".
mon seul but est d'obtenir les veicules directement pour les jouer en escarmoche rien de plus.vos commentaires debiles vous pouvez les garder pour vous.

methra methra
MP
Niveau 5
25 mai 2009 à 00:36:44

cela dit faut être nul, incompétent et avoir un QI de singe (dsl pour les singes) pour ne pas faire l'effort de le débloquer soit-même,

mais au vu de tes multiples messages fait sur le guide cela prouve que c'est toi l'immature et que tu rages donc tu pourris un autre post, tu es fort y'a rien à dire, et tu prouves ta réaction dans tes messages postés ...

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
25 mai 2009 à 06:30:02

Y'a une difference entre demander des codes pour avoir a sa disposition des unités qu'on te force a debloquer pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, et demander des codes pour gagner plus facilement voir automatiquement.

J'ai bien apprecié aussi le petit couplet sur la triche qui consiste a demander un code pour debloquer une unité, accompagnée juste derriere d'une "aide" pour trouver les objectifs secrets, donc que le joueur a a decouvrir de lui meme en jouant

MP
Niveau 11
26 mai 2009 à 19:52:53

cela dit faut être nul, incompétent et avoir un QI de singe (dsl pour les singes) pour ne pas faire l'effort de le débloquer soit-même,

mais au vu de tes multiples messages fait sur le guide cela prouve que c'est toi l'immature et que tu rages donc tu pourris un autre post, tu es fort y'a rien à dire, et tu prouves ta réaction dans tes messages postés ...

30 ANS un gros "imbecile demeurer" tu n'es toujour pas capable de comprendre les raisons pour lequel je souhaite obtenir rapidement ce materiel.mais c'est normal tu as le QI d'un singe et encore.

Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas.

methra methra
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 21:48:17

si tu veux je peux t'envoyer le dictionnaire des insultes pour t'aider à ton prochain post (c'est chez flamarion)

jevon_kearse jevon_kearse
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 23:31:58

La prochaine fois, au lieu de se casser le cul à créer un guide pour aider les joueurs en difficultés, vous vous démerderez tout seul.
Tout le monde le sait par expérience des forums, que les questions au sujet de codes de triches poussent à luncher l'auteur de la demande et je trouve donc que, en plus de ne pas être très malin, ce sujet est une pure provocation et cela peu importe son but.

Pour ce qui est des guides d'aides, la demande vient généralement des sites eux mêmes. Donc si quelqu'un est pas content, il sait à qui s'adresser maintenant.

Dernière petite info pour les pro du cheat code, un jeu sur ordi peu toujours être reprogrammé plus ou moins difficilement(conf. bioshock et Left4dead) pour se faire "assister". A bon entendeur....

Jeje5_Jeje5 Jeje5_Jeje5
MP
Niveau 1
10 mars 2011 à 13:20:30

comment débloquer les torpilles a tete chercheuses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment