CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiranis Tiranis
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 14:00:14

Yop ♪

Même après avoir lu quelques topics (mais la plupart concernent l'ancienne version du jeu, donc c'est pas évident), j'ai encore du mal à déterminer la composition de mon équipe, sachant que je joue tant en mode story que classic. Du coup j'en viens à vos conseils avisés ^.^

En tout cas, je pensais déjà m'orienter vers un Gunner, parce que j'aime beaucoup cette classe qui est trèèès utile.
Après du reste, j'ai surtout du mal à choisir pour celui qui me servira de tank (donc choisir entre protector et beast) et celui de healer.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 mars 2016 à 15:22:49

Honnêtement si tu fais les 2 modes en parallèle je te conseillerais de prendre les classes que la story team n'a pas (donc Beast pour le tank et Medic pour le healer, vu que les 2 autres healers sont les classes d'Arianna et Chloe). Ensuite je conseillerais un Troubadour pour exploiter Barbaric March au maximum (sérieux, Barbaric March + Beast c'est de l'or massif) et un attaquant en dernier, je dirais Ronin pour avoir les 3 éléments physiques (pierce avec le gunner, slash avec Ronin (même si ils font les 3 eux :noel:) et bash avec Beast et Medic)

Tiranis Tiranis
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 16:01:51

Oh merci pour cette réponse rapide !
Et merci pour les conseils aussi ^^

Du coup, pour le story mode, vaut mieux conserver les classes d'origine ? Enfin, j'ai déjà changé Flavio en gunner, que je juge plus utile que le survivalist

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 mars 2016 à 18:02:57

Pas sur, les gunners et les survivalists ont des rôles différents, les gunners ça fait très mal mais le survivalist est la seule source d'altérations de la Story team pour faire marcher les trucs de Chloe, en plus du Swap Step pour bourrer avec Fafou plus vite (pénalité de vitesse sur les __ Wave)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:30:35

J'avais vu des gens dire que Survivalist reclass en Hexer c'était viable aussi, mais j'ai pas testé, donc je suis pas sûr. Le problème de mode story j'ai l'impression, c'est qu'à part le héros et, à la rigueur, Arianna (via les Link Order), personne n'attaque vraiment. Du coup reclass Flavio en gunner est pas une si mauvaise idée je trouve.

Sinon, une classe assez essentielle pour moi c'est l'Alchemist. Dans Untold 2 en plus, au début tu peux le jouer avec les Palms, et une fois que tu commences à avoir pas mal de TP tu peux le Rest pour plutôt investir dans Inferno Formula et les deux autres, et dans Compression. Compression ça sert à augmenter la puissance de tes sorts de zone en les faisant passer multi-cible, contre les boss ça fait le café.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 mars 2016 à 19:51:45

D'ailleurs apparemment avec l'Alchemist, il y a un truc monstrueux c'est Compression avec les Flame/Frost/Shock Jar et la bouffe qui multiplie par 3 la puissance des items d'attaque :noel:

Et c'est bien Riot Formula d'ailleurs? Si t'utilises un Palm au tour d'avant ça fait que l'élément de la Palm au lieu de bourrer des éléments au pif.

Message édité le 16 mars 2016 à 19:53:09 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 20:14:45

Ouais mais je sais pas du tout si Riot marche avec Compression. Je m'étais posé la question, mais si c'est le cas ça peut être rigolo, faut voir...

J'avais pas du tout pensé à cette histoire de Jar. :ouch: Ca va bien m'aider contre Ur-Child en expert, tiens... Parce que pour l'instant il me met un peu cher. Du coup je crois que je vais arrêter d'essayer de faire quelque chose de propre, et juste y aller avec trois alchi, un beast et un hexer.

Message édité le 16 mars 2016 à 20:15:02 par BaalTurtleDove
Tiranis Tiranis
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 20:48:16

En effet y a pas grand monde qui tape dans le story mode, ce qui est assez problématique mine de rien.
Reclass Flavio en gunner m'est bien utile, et après vérification sur ma partie, j'avais aussi reclass Ariana en alchemist, parce que j'ai jamais été fan des sovereign et que pouvoir faire des attaques élémentaires c'est très pratique surtout en début de partie. Et ça m'a permis d'avancer sans trop de problème jusqu'à la fin de la 1er strate (je me suis pas encore frottée au boss, manque de temps).
Après je me demande si c'est viable pour la suite.

Concernant le classic mode, je pensais m'orienter sur du Highlander/Beast
Medic/Gunner/Alchemist.
Et sans doute remplacer l'alchemist par le troubadour par la suite (un peu comme dans EO1 en fait) pour avoir le duo Beast/troubadour.

MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 21:47:50

Le Highlander est vachement cool, il change pas des masses par rapport à Untold 1, c'est vraiment une classe super. Surtout que maintenant que les grimoires permettent de doubler le niveaux des sorts, un Bloody Offense niveau 20 c'est TRÈS très pratique. Et puis Spear Assist pour suivre ton Gunner ou ton Alchemist, c'est bien cool aussi.

Par contre Arianna en Alchemist, je suis pas convaincu, elle tape assez fort ? Parce qu'elle doit être un peu à la ramasse niveau TEC non ? Et puis la Princesse est encore plus sympa que dans EO3, je trouve, dans EOU2. Enfin c'est toujours mieux que Chloé mais... Ouais j'aime vraiment pas la composition du mode story, le manque d'alchemist me fait mal. haha

Tiranis Tiranis
MP
Niveau 5
17 mars 2016 à 12:52:05

Bloody Offense nv20 ** C'est vraiment cool les grimoires.

Il me semble que quand on reclass un perso, on récupère toutes les stats de la nouvelle classe. D'ailleurs, Ariana a le plus de Tec dans mon équipe, devant Chloe, et ça va, elle tape correctement.

MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 19:40:42

Non justement, quand on fait Rest on récupère celles de la nouvelle classe, mais quand on fait Reclass on garde les mêmes stats (et les mêmes augmentations pour les futurs niveaux), il me semble. Du coup même au niveau 99, un Protector que tu auras reclass en Alchemist aura très peu de TEC.

Par contre effectivement je viens de vérifier, au niveau 99 et avec le meilleur équipement de chaque classe, mon Alchemist a :

STR 47
TEC 99
VIT 40
AGI 58
LUC 77

Tandis que ma Princesse a :

STR 68
TEC 83
VIT 60
AGI 64
LUC 58

Donc c'est pas une si mauvaise idée, finalement. La différence de TEC doit être minime, surtout vu qu'après le Reclass tu peux l'équiper comme un Alchemist, et en plus t'as une meilleure vitalité et Agilité.

Tiranis Tiranis
MP
Niveau 5
17 mars 2016 à 20:04:01

Alors, après vérification, Reclass conserve les stats de la classe d'origine.
Du coup, même si la TEC est moins élevée que pour un Alchemist de base, l'augmentation de la vitalité compense je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment