Salut à tous, je crois avoir trouvé un gros problème dans Wild Arms que je navais pas rencontré dans mes autres parties !
Alors en fait, dès le début, jai fait marché le glitch pour avoir 255 exemplaires de chaques objets, y compris les fameux duplicateurs....
Or après 6h30 de jeu, je suis dans le Palais des Délice où il faut avoir fait le tour du palais (les triggers sont dans les coffres à ouvrir) pour quun bouton apparaissent permettant de sortir du donjon..
Or lun des coffre contient un duplicateur, mais je ne peux pas le prendre ! Et oui car jai + de 99 duplicateurs ! Seulement problème : Je ne peux ni les jeter, ni les vendre, ni les utiliser à outrance
Je ne peux donc pas ouvrir le coffre contenant le duplicateur, et donc activer le trigger permettant au bouton dapparaitre... Je nai donc plus quà tout recommencer !
Je suis très déçue, mais contente davoir trouvé une faille au glitch
A faire savoir. Ne dupliquez vos duplicateurs que APRES le Palais des Délices ! (je sais, cest chiant de chercher les 2 premiers, mais cest necessaire pour pas pourrir votre partie)