Salutations El Koala, je ne suis pas nouveau sur ce jeu, ni ancien, mais ma dernière connexion doit remonter à 2010 (je lui ai préféré City of Heroes à l'époque) je suis de retour sur ce jeu depuis moins d'une semaine et j'ai directement pris un compte Gold, j'ai bien sûr quelques questions. ^^
1/ J'ai rejoins le channel francophone, est-ce qu'il y a une commande pour afficher le pseudo des membres actuellement connecté sur ce channel, histoire de savoir qui est actuellement là ?
2/ Existe-t-il un moyen de renommer son @nom de compte ? Je ne sais pas pour quelle raison mon nom de compte ne commence pas par une majuscule lors de sa création (exemple : @thyld au lieu de @Thyld) je sais que ce n'est qu'un détail, mais pour moi ça compte. :p
3/ Existe-t-il toujours des SuperGroup francophone actif sur ce jeu ?
4/ Il y a-t-il un moyen de refuser automatiquement les demandes de duel et les demandes d'invitation sauvage de SuperGroup ? Si oui, comment, je n'ai rien trouver dans les options de jeu.
5/ Qui veut être mon ami(e) ? :D (les pack d'aventure en solo c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux.)