CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions que tlm se posent :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Koala54 El_Koala54
MP
Niveau 3
01 juin 2014 à 16:45:47

Hop un petit sujet pour tenter de répondre à toutes les questions des curieux et des joueurs, je précise que je ne connais pas le jeu sur le bout des doigts loin de là mais que je ferais ce que je peux pour tenter de vous aider :).

En attendant bon courage dans votre lutte contre le crime!

Thyld Thyld
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 11:44:14

Salutations El Koala, je ne suis pas nouveau sur ce jeu, ni ancien, mais ma dernière connexion doit remonter à 2010 (je lui ai préféré City of Heroes à l'époque) je suis de retour sur ce jeu depuis moins d'une semaine et j'ai directement pris un compte Gold, j'ai bien sûr quelques questions. ^^

1/ J'ai rejoins le channel francophone, est-ce qu'il y a une commande pour afficher le pseudo des membres actuellement connecté sur ce channel, histoire de savoir qui est actuellement là ?

2/ Existe-t-il un moyen de renommer son @nom de compte ? Je ne sais pas pour quelle raison mon nom de compte ne commence pas par une majuscule lors de sa création (exemple : @thyld au lieu de @Thyld) je sais que ce n'est qu'un détail, mais pour moi ça compte. :p

3/ Existe-t-il toujours des SuperGroup francophone actif sur ce jeu ?

4/ Il y a-t-il un moyen de refuser automatiquement les demandes de duel et les demandes d'invitation sauvage de SuperGroup ? Si oui, comment, je n'ai rien trouver dans les options de jeu.

5/ Qui veut être mon ami(e) ? :D (les pack d'aventure en solo c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux.)

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:03:29

1) Il me semble que cela peut se voir dans les options. Je suis aussi sur le channel FR... Mais en attendant... Je pense pas que beaucoup de monde va te répondre...

2) Personne ne commence avec une majuscule non. Il faut faire avec et je ne pense pas qu'on puisse renommer.

3) Actif ? Difficile à dire. En fait, il n'existe qu'un SuperGroup Fr important, c'est "La Coalition" je suis dessus mais je crains que ce sois un peu mort.

4) Je ne pense pas.

5) Moi :cute:

El_Koala54 El_Koala54
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 18:45:56

Youp Thyld, déjà désolè pour le retard de la réponse grosse semaine de taf jusqu'au 13 juin :p.

1)Dans la ptite icone groupe/amis sur la minicarte tu peux voir combien y'a de personnes dans le channel après pour afficher les pseudos je vais regarder et je te tiens au courant.

2) Comme l'a dit mon Vdd pas de majuscules ni au commencement, ni après.

3)Les supergroup Fr sont mort, la coalition à vraiment pris du plomb dans l'aile mais sur le sujet je pense que Master Boshi est mieux placè que moi pour te le dire ^^

4) Non j'avais déjà cherché ça auparavant mais cette option n'existe pas (ou alors elle est très bien caché ou je suis complètement à l'ouest xD).

5) Idem ajoute Devildiaz :D! Bon par contre pour cette semaine et la suivante je ne serai presque pas en jeu :'(!

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:10:14

Il faut un pseudo ainsi : pseudo@pseudo

Je peux pas vous ajouter sinon :hap:

Strike_35 Strike_35
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 22:11:02

bonsoir moi aussi j'ai une question voir meme plusieur

1)etes vous toujours actif sur champion online

2)ton super groupe est il toujours actif et si possible quel son les formaliter pour vous rejoindre

3)envois moi un mp et merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment