bonjours, j'ai télécharger le jeux sur steam, mis mon profil en français, mais pourtant le jeux reste en anglais, hors dans les gaming live le jeux est bien en français, donc comment faire?
merci d'avance
ps: j'ai aussi téléchargé le jeux directement sur le site de champions online mais rien n'y fais le jeux est en anglais
Le truc embetant, c'est quand on telecharge sur les sites, mais les + connu, c'est pas dit que ça soit en français ...
Non là je vois pas, désolé
Powerpuff-girls il te suffis de relancer steam, ça fait le coup parfois avec les jeux multilanguage
ok quand tu arrive sur la fenètre où tu dois mettre ton identifiant pour lancer lepatcheur.... enhaut a droit tu doit avoir "option" marquer en orange clic dessu et tu pourra le mettre en francais voilu
c'est bien ca, mais il me semble qu'il faut le faire a chaque lancement du jeu, en tout cas pour moi, car il garde pas cette option en memoire
Tu lance le jeu via le Launcher de Champions online, avant de cliquer sur "play" tu ouvre les options en haut a gauche du launcher, la il y a une options pour la langue du jeu.
Dite les gars, vous etez sur de vous ?
Powerpuff dis "mis mon profil en français, mais pourtant le jeux reste en anglais"
Ce qui et pour moi un cas flagrant de steam. Quand vous acheter un jeu sur Steam, il sera d'office télécharger en anglais puis ensuite faut le reponper en fr.
Fin je crois que c'est ça le prob ? non?
merci pour les réponse, le problème viens bien du lancer avec option que je n'avais pas vu,
par contre comme edika mon jeux ne garde pas en mémoire et je doit a chaque fois le remettre en français
sa depend si ton jeux viens de steam faut utliser le racourci dans le dossier du programme et vista executer entan qu' administrateur
Moi dans les options il y a un menu deroulant mai il n'y a que "english" donc comment je fait?
Je crois que la version française à été retirée, car mal traduite.
Erf.
Au lieu de la retirer, ils aurait dû l'améliorer ... c'est idiot ...
pareil je suis en galere aussi
Jeux DL sur le site Officiel
et que la langue ENglish dans le launcher
vraiment domage psk le jex est trop bien
Moi j'ai pas télécharger le jeu avec stim mais sur le site et je fais comme vous avez dit je vais dans option il y a marquer language et je clic sur la case pour changer de lange et il y a que English =( aider moi S.V.P !
Le jeu N'EST PAS en français !...
Il n'y a AUCUNE manière de jouer en français.
La version francophone a bien existé, avant le passage en F2P, mais a été ANNULEE.
En effet, la version française a été retirée car mal traduite (il y avait un sale mélange d'anglais et de français, même les traductions étaient souvent fausses). Ils vont, surement, en refaire une, enfin je l'éspère mais un peu d'anglais ça ne fait de mal à personne !
c dommage c jeu et super cool et la creation de personnage et magnifike
Moi l'anglais me repute pas, je le comprend mais j'ai du mal a l'écrire.
Enfin jviens de my mettre, avec une héro type vraiment sado et ca a l'air de plaire ;)
moiquand je v ds option langue je n'ai que américain comme choix de langue est ce normal