Quel est votre meuilleur buteur est un topic créer pour, comme son nom l'indique, inscrire le nom de son joueur ayant marqué le plus de but dans l'équipe en mode carriere.
Les regles : Vous avez pas 2ans vous les connaissez.
Moi personellement c'est Severin a Manchester United mon meuilleur buteur. J'ai envoyé mon recruteur aux amérique et il m'a ramené cette perle. J'ai pu ensuite viré Tévez et Berbatov pour m'acheter d'autres bon joueurs
Vous précipitez pas ...
Fernando Cavenaghi (Bordeaux)
Fakheriddine Galbi du FC Vaduz en Super League Suisse. x]
souleyman camara avec mhsc 25ans avec une quarentaine de but sur une saison
Paul Alo'o Efoulou (Angers SCO) 30 buts en une saison de L2.
La je viens de recommencer une saison et après 2 matchs c'est Charles Diers avec un doublé (contre Sochaux).
Mon meilleur buteur c'est Rene Howe, vous ne le connaissez sûrement pas, c'est normal, je joue avec Morecambe, une équipe de Coca-Cola League 2. Il a marqué 15 buts durant les 17 matchs qu'il a joué (sur 25). Ensuite, c'est Michael Twiss, avec 14 buts, excellent gaucher, puis Matthew Blinkorn, avec 13 buts en 13 match, le problème c'est qu'il s'est bléssé deux fois depuis le début de la saison.
Ensuite, c'est Wayne Curtis, avec 10 buts, dont 9 en trois matchs (dont deux quadruplés en deux match)
moi c Benzema
moi c'est diabaté avec l'AC AJACCIO on evolue en ligue 1 ;)
baxter qui termine la saison avec 70 buts et une moyenne de 1.4 par matchs.et pourtant je joue en international avec 3 min par mi tps
MOI C'EST ADEBAYOR AVEC ARSENAL (25 buts en une saison)
Klasnic avec FC NANTES
Benzema avec Lyon (étonnant hein^^), 2,8 buts par match, ça roxxe^^ 61 buts donc en à peine 20 matches.
2ème ? Delgado, toujours avec Lyon, moyenne à... 0,8 b/m xD
Moi c'est Mateja Kezman avec 13 buts en une saison (je sais c'est pas beauocup mais c'est toujours ça)
Obafemi Martins à l'OM en simulation visuelle niveau international, 22 buts en une saison. = ]
Maintenant ce n'est plus Cavenaghi mon meilleur buteur (comme je l'ai vendu), c'est Maroinne Chamakh (toujours a Bordeaux)
gomis
se l'A.S.S.E
Cristiano Ronaldo avec Manchester.United avec 37 buts
& Yoann Gourcuff a Madrid avec 34 but
le tous tte compétition confondu & en 1 saison
moi karim benzema a l O.L tres bon lobbeur
et juninho tjrs a l l O.L avec ses merveilleux coup franc