Salut tout le monde.
Je vais vous donner une astuce pour faire entre 1100 et 1200 credit par match.
Cette astuce marche pour moi, donc sa ne devrai pas poser probleme pour vous aussi il suffit de savoir jouer comme il faut.
Tout d'abord je joue en 4-4-2, donc pour commencer j'ai acheter que des joueurs bronze a 150 ou 200 crédit sur le marché. Je pris 2 joueurs different pour chaque poste ( exemple 2 MG, 2 MDR, 2 G, 2 MC ... )essayer de chopé les joueurs evoluant en 4-4-2 le plus possible pour la cohésion d'equipe par exemple moi j'ai pris que des joueurs francais ! sa ma couter la peau des fesses mais sa valais le coup, ensuite vous prenez 2 buteur OR a petit prix ou un buteur Or Et un argent.
Prenez ensuite un entraineur OR avec comme specialité le 4-4-2 et normalement la votre cohesion d'equipe devrais étre à plus de 80, cela boostera votre equipe et ils auront une meilleure entente entre eux.
A ce stade la vous aurez une equipe avec une etoile et demi. PARFAIT !!
Mettez la difficulter sur legende, et jouer des match contre l'equipe de la corée du sud qui s'apel BUSAN I'PARK une equipe 2 etoiles, ils jouent comme des manches et
c'est faciles de les mettres plus de 5 zeros pandant le match !
En 10 match je fais plus de 10 000 crédits.
Voila j'espere que ce topic viennent en aide à ceux qui galére pour avoir des credits .