Le 18 mai 2015 à 12:27:17 ndal59 a écrit :
cette réparti de merde jss bien content que tu fait une collection , après 7 ans je comprend que tu la délaisse comme une merde un peu comme toiAlors je c est ce que tu va repondre mais qd ont donne l occaz et que tes jamais venu ya un moment faut ce la fermer MR qui faut remplacé par 2 mecs tu faut pas mieux que l autre qui a plus de 30 pige et qui tire le lait dsa mere dedicasse
Qui t'a parlé de répartie
J'explique juste ma façon de faire avec mes consoles
Je suis un passionné de jeux-vidéo, et pour moi il est inconcevable de revendre une console et un jeu, et il est inconcevable d'acheter de l'occasion
Du coup j'achète tout en neuf, et je garde tout , c'est aussi simple que ça
Je suis pro Sony vous l'aurez compris , et à chaque nouvelle plate-forme, bye bye l'ancienne qui se range avec ses cousines
Je suis pas un de ces cas sociaux qui doit aller revendre son call of pigeon chez easy cash pour s'achter trois clopes
Pour Warhawk, j'ai mis le temps, et je ne me suis jamais caché, j'ai toujours dit sur quels serveurs je jouais
Mes stats sont bloquées, et elles ont rien à t'envier
Tu peux aussi faire l'équation pour constater que j'ai pas geeké comme un porc
Bref, tujours fidèle à toi-même
Venez sur ps4
Le 18 mai 2015 à 12:27:17 ndal59 a écrit :
cette réparti de merde jss bien content que tu fait une collection , après 7 ans je comprend que tu la délaisse comme une merde un peu comme toiAlors je c est ce que tu va repondre mais qd ont donne l occaz et que tes jamais venu ya un moment faut ce la fermer MR qui faut remplacé par 2 mecs tu faut pas mieux que l autre qui a plus de 30 pige et qui tire le lait dsa mere dedicasse
Qui t'a parlé de répartie
J'explique juste ma façon de faire avec mes consoles
Je suis un passionné de jeux-vidéo, et pour moi il est inconcevable de revendre une console et un jeu, et il est inconcevable d'acheter de l'occasion
Du coup j'achète tout en neuf, et je garde tout , c'est aussi simple que ça
Je suis pro Sony vous l'aurez compris , et à chaque nouvelle plate-forme, bye bye l'ancienne qui se range avec ses cousines
Je suis pas un de ces cas sociaux qui doit aller revendre son call of pigeon chez easy cash pour s'achter trois clopes
Pour Warhawk, j'ai mis le temps, et je ne me suis jamais caché, j'ai toujours dit sur quels serveurs je jouais
Mes stats sont bloquées, et elles ont rien à t'envier
Tu peux aussi faire l'équation pour constater que j'ai pas geeké comme un porc
Bref, tujours fidèle à toi-même
Venez sur ps4
32 fautes en 5 lignes, tu régresses. (Sans compter les points en fin de phrase.)
revendre un jeu pour 3 clopes tu es con de nature ou tu fait genre pour le forum ?
le pire c est de relire ce naze ta plus d heure mais ta pas geeké tu tes fait filmé par doche en furtif mais tu te cache pas quand 10 mecs ton envoyé jogohan dit moi ou tu es ta pris la fuite le jour ou jt ai enquillé j ai la photo d ailleurs sur un compte x ta vite fermé ta bouche decollage furtif tow dans les dents ta mit le temps je peu comprendre pk tu le relance plus ce jeu
ndal, je dis ça parce que j'en ai vu des cassoc' qui seraient prêts à vendre leur mère pour une clope
Pour mes heures, contrairement à la plupart de la communauté, mon temps de jeu comparé au temps où je le possède, est biien en dessous de la moyenne
Pour le furtif, je vais encore me répéter, la seule différence entre moi et toi/vous, moi je reconnais l'utiliser
à chaque joueur qui m'a demandé où j'étais , je lui ai toujours répondu sur quel serveur je jouais: officiel
Certains sont venus, avec leur mauvaise fois pour la plupart, d'autres n'ont toujours eu que de laggle
Décollage avec furtif, depuis quand c'est interdit?
Tu parles de ton fameux compte dont tu jurais que c'était pas toi?
Le fameux jour où tu m'a air-troupé comme un goret?µ
Car t'as fait que ça
Je ne relance plus le jeu car je joue sur ps4 maintenant
Il faut que je l'écrive en quelle langue?
y a pas besoin de l ecrire 20 fois perso j achete les jeux sur le store , secondo tu te souviens de cette fameuse partit sauf que je t ai pas air troopé mais j ai pu voir quel genre de joueur tu etait
pour fini jpeu détéré des topics on tu refuse de dire ou tu es en gros avec toi c est cache cache t es en mode furtif srx ferme la tes plus pretentieux qu a l epoque sos le pire tes une bouze
ah si c'est de la seule partie où je t'ai vu dont tu parles?
J'ai pas eu le temps de voir grand chose, tu t'es barré
Je me suis fait déboiter dans les airs?
Non
Le gars se pointe en général avec X comptes "cachés" et il se permet de juger et dire qu'untel se cache
Je mettais un point d'honneur à ne jamais me faire corriger air-air, comme ça personne ne pouvais venir se la ramener, même avec un compte en bois
J'ai toujours dit que je jouais qu'en officiel, par contre je ne donnais pas mon emploi du temps non plus
Parle pas de cache cache avec tes comptes en bois
Et j'ai prouvé à l'époque myhawk que tu furtivais autant sinon plus que les autres
Je suis pas prétentieux, tout du moins je ne le suis plus depuis des années, je dis ce qui est
Toi qui a accès à myhawk, tu peux me dire où sont bloquées mes stats stp?
Accès à Warhawk je voulais dire
ndal !
ah non rien
t'en vaut pas la peine mon pauvre
CRO-GOGS te passe le bonjour
tiens jeff cabos va cherchez ta oublié ta mere m embrasse aussi
je2f tu joue a quoi sur ps4
vaz y balance mon adresse stp
les gars qui a deja jouer vs Xx-VIRUS-xX ?
moi je suis sur AW
Bonjour à tous comment allez vous ?
au calme a la plage avec CRO-GOGS demain jet mais franchement j'ai mal jambe ...
toi quoi de neuf ?
Toujours du monde mes petits bise à vous