Ca à l'air bien
Bide intersidéral !
Oui, c'est vrai que ça à l'air bien mais quel personnage est ton ?
je pense qu'on choisi son personnage...la fille, le mec en orange ou celui en bleu foncé! et de même pour le choix des chevaux...noir baie ou blanc, peut être d'autres robes qui sait.Mais ça m'a l'air pas mal, j'attends d'en savoir plus
Ouf au moins quelqu'un qui me répond !!!!
Merci.
Mais je me demande quand il va sortir ???
Et si on fait que des courses ou si on peut ce balader et
s'occuper de son cheval ? Moi c'est plutôt sa qui m'interesse.
Donc si vous trouver un jeu sur PC avec le même graphyque,
REPONDEZ MOI !!!!
faites pas attention, je teste un truc
http://www.cheval.com/
si quelqu'un sais quand sa sort il peut le dire???mesi
ouin ce jeu a été abandonné ?!!!
toujours rien !
Project Alice, le nouveau jeu de Ntreev, nous offre une vidéo pour se dévoiler au monde. On ne sait encore rien de ce titre fort original en dehors de ce que la vidéo nous révèle. Quelques images sont également disponibles mais elles sont toutes tirées de la vidéo précitée.
Il semble que Project Alice fasse la part belle au duo humain - cheval, qui sera utile lors de courses et des combats. La magie est également présente puisqu'on peut assister à la naissance d'un Pégase en plein vol ainsi que des animaux étrangement enragés. Les accrobaties seront de mises également si le joueur souhaite rester en selle et récolter des bonus dont on ignore encore les effets. Le tout est enrobé dans un emballage graphique au stlyle manga fort réussi.
Project Alice sera-t-il un MMO ou un RPG solo ? Parviendra-t-il à faire autant ou plus d'adeptes que les jeux estampillés A.Ledermann ? Sera-t-il le premier bon jeu d'équitation ? Fait pour les grands joueurs ? L'avenir et surtout Ntreev nous le diront !
-Autre site-
On dit que ce sera un MMORPG C'est à dire en ligne et qu'on aura la possibilité d'y élever des chevaux de la manière qu'on veut et de choisir la monture que l'on veut pour parcourir les vaste monde tout en combattant et en fesant de prestigieuses acrobaties à cheval. (voir vidéo)
Voilà
Bide universel
toujours rien !!
MORKYYYYYYYYYYYYY
Ce forum est le dernier endroit où je pensais trouver quelqu'un qui se souvienne de moi !
Sinon, mes pleurs annuels :