CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TMS] Site Metal Slug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:06:13

Bonjour, si je poste ce modeste message ici aujourd'hui, c'est pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site sur la merveilleuse saga qu'est Metal Slug. Un simple site éphémère ? Non, c'est avant tout un projet réfléchi et extrêmement abouti, une mine riche en informations. Des mois de travail m'auront été nécessaires pour transmettre à l'écrit toutes mes connaissances sur ces jeux de légende.

En effet, The Metal Slug offre certaines rubriques jamais proposées et totalement inédites comme des soluces contenant tout les items et les prisonniers cachés des opus. Au delà des traditionnelles rubriques armes et véhicules que l'on trouve sur le commun des sites, The Metal Slug propose les thèmes musicaux de la série en téléchargement libre et légal ou encore l'intrigante rubrique «Mystères».

Plus qu'un délire d'un jour, The Metal Slug représente des mois de travail acharné, ce ne sont pas moins d'une dizaine d'années dévouées à Metal Slug mises à votre disposition, et cela gratuitement.

Plus qu'un site, The Metal Slug s'annonce fermement et définitivement comme être la prochaine référence sur la série ! Au plaisir de vous revoir sur ce site !

The Metal Slug : SV-001
http://the.metal.slug.free.fr

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 19:47:41

Bonne continuation :) . Je trouve ton site pas mal , il faudrait juste refaire la bannière , je peux t'aider si tu veux .

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 19:52:00

A mon avis , tu avoir du mal a rattraper http://mslugdb.com/en.php

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:18:45

Bonsoir ackman20. Pour la bannière en effet, je ne la trouve pas spécialement joli et agréable, mais ma vocation première n'est pas le graphisme :p
C'est donc avec plaisir que j'accepterais ton aide. Je viens de t'ajouter sur msn (c'est moi, l'adresse bizarre... enfin tu verras ce que j'entends par bizarre :p).

Concernant MSlugDB, en effet je pense qu'à mon niveau, je ne pourrais pas les doubler étant donné que c'est un site international traduit en 4 langues, et que mon site n'est qu'en français. Cependant, les deux sites proposent des choses différentes :p

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:27:33

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que The Metal Slug est le premier «véritable site» (si je puis me permettre ce terme) français sur la saga Metal Slug. Les deux seuls que j'ai trouvé sont incomplets et abandonnés depuis au moins 2 ans... TMS est donc surtout destiné à la communauté française.

Sinon, n'hésitez pas à me signaler des erreurs, à me faire des suggestions ou autres, je suis ouvert à toute proposition concernant le site.

Taags Taags
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 02:04:33

Je suis un gros des métal slugs ! (sauf le 4 et le 5, (je suis en ce moment en train de m'acharner sur le 7 (presque finis tous les défis en rang S, ;p ))

Bref, j'ai parcouru ton site et je l'aime beaucoup, j'ai appris pas mal de truc sur metal slug 3 que j'ignorais ^^ sinon pourquoi pas un forum ??

Taags Taags
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 21:09:29

Sinon même si tu ne me répondra pas, pour le chemin alternatif de MS3 a la mission 2 et qui a été abandonné, il ne s'agit que de la même montagne que dans la mission 3 de MS1, avec des poutres là ou il y avait des gouffres :ok:

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 08:30:27

Oui bah je le sais quand même, pour avoir fini tous ces jeux une bonne cinquantaine de fois chacun... D'ailleurs c'est précisé dans la page de l'article si tu avais fait plus attention.
Concernant "l'abandon" du site, il n'est pas définitif, j'attends la sortie de Metal Slug Collection sur PC pour m'y remettre (pour faire la catégorie Metal Slug 6 surtout).

Doomex Doomex
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:37:23

salut ton site est vraiment super !!! mais ... comme tu poste ton site sur le forum de metal slug 7.... pourquoi ne ferais-tu pas une soluce juste pour ce 7ème épisode ? ;p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment