Bonjour, si je poste ce modeste message ici aujourd'hui, c'est pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site sur la merveilleuse saga qu'est Metal Slug. Un simple site éphémère ? Non, c'est avant tout un projet réfléchi et extrêmement abouti, une mine riche en informations. Des mois de travail m'auront été nécessaires pour transmettre à l'écrit toutes mes connaissances sur ces jeux de légende.
En effet, The Metal Slug offre certaines rubriques jamais proposées et totalement inédites comme des soluces contenant tout les items et les prisonniers cachés des opus. Au delà des traditionnelles rubriques armes et véhicules que l'on trouve sur le commun des sites, The Metal Slug propose les thèmes musicaux de la série en téléchargement libre et légal ou encore l'intrigante rubrique «Mystères».
Plus qu'un délire d'un jour, The Metal Slug représente des mois de travail acharné, ce ne sont pas moins d'une dizaine d'années dévouées à Metal Slug mises à votre disposition, et cela gratuitement.
Plus qu'un site, The Metal Slug s'annonce fermement et définitivement comme être la prochaine référence sur la série ! Au plaisir de vous revoir sur ce site !
The Metal Slug : SV-001
http://the.metal.slug.free.fr