bon pour avoir jouer a metal slug 7 , je peux dire que c'est indigne de la neo geo (mis a part les sprites et les boss) les graphismes sont moches ...
j'en attendais bien plus ...
sinon le gameplay est très bon les stages très courts ... (a partir du 5 ça commence a se rallonger mais de beaucoup)
Vous arrivez à tirer en diagonal ou c'est moi qui déconne?
nan j arrive pa non plu.
jkiff les corps a corps avec le cut
les graphismes sont aussi bons que d'habitudes.
Il me semble que pour tirer en diagonale tu dois alterner haut et bas en tirant, un peut pourri mais bon...
bah la diagonale c'est comme d'hab' quoi
Sinon les graphismes sont supers
bof les graphismes ont morflé a cause du ptit ecran moi je les trouve pas mal
I love metal slug
Moi j'ai la DS c'est pas le probleme mais , POURQUOI SUR DS ? Pourquoi pas sur psp , ps2 ou sur ps3 . Ca ca me deçcoit vraiment ...
parce que snk n'avait pas encore rempli toutes les consoles du marché avec les metal slug et elle a voulu frapper fort en sortant metal slug 7 sur ds voila tout
Ok
C'est plutôt une question de coût de développement je pense.
Nintendo nous casse les c**** depuis des années avec sa camelotte.
Bref ouais, j'ai vu tourner le jeu et je peux dire que les graphismes sont en deça des précédentes versions, ça me semble évident surtout au niveau des décors.
Moi y'a deux trucs qui me déçoit :
-Pas de multi
-Pas d'ombre quand on marche par terre (très déçu par ça)
pour dire la version neo geo avec l'emulateur approprié sur ds, on voit bien la différence des graphismes (et encore je n'ai tester que metal slug premier du nom sur l'émulateur)
Les graphismes sont moi détaillés et remplis, mais ils sont tous de mêe très bien
Concernants les sprites des personnages il est évidents que ceux la sont compréssés ;)
Il auraient du faire comme sur NeoDS comme à dit Alucard, ca passe très bien
" ackman20
Moi y'a deux trucs qui me déçoit :
-Pas de multi "
Moi aussi!! Ayant la compil Metal Slug Anthology sur Wii, je trouve dommage qu'il ny'ait pas de mode 2 joueurs !!
Ce n'est pas un Metal Slug je trouve , mais un Metal Slug Like
moi aussi je suis très déçu quil ni est pas de mode multi sinon dsl de faire de la pub mais vené sur le topic véhicules slug
oui j'imaginais bien une bonne vieille guerre en multi wi-fi !! bon je sors avec mes idées révolutionnaires a la *** :p
J'ai acheté le Metal SLug XX sur psp , il est génial ! TOut ce qu'on pouvait espérer de mieux du 7 sous une autre version est là ! Nottement les graphismes .
Y a-t-il aussi un mode online?