CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) Gameplay clavier/souris, facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matanger matanger
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:18:46

Bonjour, bonsoir, hello

Donc la maniabilité clavier et souris est il parfait et facile à prendre en main ?

Merci.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:20:13

c'est quoi cette question :ouch2:

Pour moi c'est facile je joue tout le temps avec... a chaques fois c'est une question d'habitude... :honte: ca depend a quels jeux tu joues et si tu le fais avec un pad ou un clavier...

matanger matanger
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:23:58

Ben c'est une question comme une autre ^^,

Comme c'est un jeu multi-plateforme, je parle bien de Syndicate comme on est sur le forum de ceclui-ci, la maniabilité clavier/souris aurais pus être bâclé, voilà tout.

merci de ta réponse.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:27:10

generalement il font un minimum gaffe a ce genre de chose :oui:

matanger matanger
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:30:28

bien sur, regarde alan wake par exemple clavier et souris médiocre ^^ en plus repoussé sur pc pour des graphisme pas plus haut que les console et donc un gameplay clavier et souris raté.

amok44 amok44
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 12:13:30

PAD 360

matanger matanger
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 09:50:19

oui mais moi jsuis sur pc donc clavier souris ^^, et j'ai oui un pad 360 et une razer onza mais surtout pour jeux de sport ou quelque fps mais pas tous.

HommeSangcible HommeSangcible
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 22:32:35

Oui et non

Les programmeurs ont pas voulu travailler le jeu plus qui faut, probablement trop de boulot que d'affiché les touche du clavier quand l'utilisateur utilise un clavier seul les touches du pad xbox 360 sont affichés. Donc tu dois trouvé ce que LB RT veut dire. Affiché uniquement les touches d'un pad qui na jamais été connecté a windows est a mon avis très peu brillant.

Peut-être pensait-il que tout le monde joue uniquement au fps sur pc via un pad xbox 360 et que tout le monde sans exception sur la planète possède un pad xbox 360 mais malheureusement dans un cas comme dans l'autre c'est faux. Donc pour l'adaptation sur pc c'est un gros zéro a ce niveau.

kisama69 kisama69
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 05:55:38

c'est pas faux , déjà normalement un FPS ça se joue clavier/souris et qu'on ne me dise pas que cela ne change rien , des compétitions ont été organiser sur différents FPS entre joueurs souris/claviers contre manettes et ba les manettes ce sont fait laminer dans tout les jeux ...

pour en revenir au jeux , il est complètements bugger et super mal optimiser , j'arrive a avoir des ralentissements alors que je le fait tourner avec un I7 980 , une gtx 690 et 8go de ram donc franchement il faut arrêter de vendre des jeux a peine fini pour respecter les délais fournisseurs et se foutre des joueurs ...

kisama69 kisama69
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 05:58:18

ha j'oubliait , que tu joues a la souris ou a la manette dans les 2 cas c'est la merde , j'ai passer 1h a essayer de régler la sensibilité dans les paramètres ca ne change rien c'est limite injouable ou du moins faut pas espérer faire du headshot ...

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:50:20

Kisama -> Sans vouloir dire que tu portes bien ton pseudo, tu as tendance à dire un peu beaucoup n'importe quoi : Le jeu est pour moi parfaitement fluide au maximum avec une GTX 295, un I7 920 et 6gb de RAM DDR2...

Après, peut-être que ce sont certaines versions bien précises qui merdent ... :hap:

matanger matanger
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 12:11:30

Salut lutinvert et les autre qui sont peut-être dans ma liste damis origin, grâce à vous, je vais pouvoir savoir si vous êtes toujours dans mes amis, je vous explique.

Allumez origin et regardez dans vos amis si il y a matanger2 avec le logo du losc ou alors le logo matanger.

Je vous remercie d'avance car là sa fait une journée et demi que je peut plus me connecter.

matanger matanger
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 01:02:23

C'est bon j'ai appelé ce mercredi matin EA , mon compte à étais pirater "SUPEEEER" !!!, donc j'ai fait un nouveau compte et il m'on transféré tout mes jeux sur celui ci, heureusement car 1h00 au tel cela ma coûter 9 euro de crédit :(.

En tout cas soulagé d'avoir recup mon compte et j'ai acheter Medal of honor warfighter :).

PS: Pour une raison de sécurité, je prendrais des amis en qui j'ai hyper confiance à partir de ce jour ;).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.90€ 360 39.90€ 360 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment