CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug qui risque d'être gênant...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 05:56:45

Salut,

Alors je crois avoir un problème de réglage (serveur-client).

En effet tout à l'heure j'ai rejoint une partie ou l'on avait tous 30/60 de ping, ce qui est plus que correct.

Durant la partie j'ai touché un gars alors que je n'était pas du tout sur lui, bref ce sont des choses qui arrive, sauf que là c'était clairement pas sur lui et il avait un ping plus bas que le mien (le mien était de 50).

Pour voir de quel bug je parle avancez à 3:40 sur cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=dF-XFtcTGE4&feature=youtu.be

Est-ce qu'il y a possibilité que je sois mal réglé ? Ou est-ce tout simplement normal ?

FM- FM-
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:18:31

C'est "normal".

Il arrive tout simplement que, avec la hitbox de Quake (qui est particulière, mais pas mauvaise), tu touches des rails bizarres...
C'est à dire que des fois, tu as l'intention de toucher à travers un mur, de tirer à côté mais que ça touche quand même (comme dans ta vidéo) voire les deux en même temps !

Quant au ping de l'adversaire, il n'influe absolument pas sur ça (à part si c'est un mec qui a 243 de ping et warp à mort)

Quand au toto qui t'accuse de cheater, ne t'en fais pas pour ça, la communauté QL est... pas aussi pire que celle de CoD, mais presque. Ca m'est arrivé aussi. Fais pas attention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:27:07

Salut FM merci pour ta réponse,

Donc déjà ça ne viens pas de chez moi, ce qui me rassure.

par contre je vais essayer de chercher un peu plus, je suis curieux. Si j'ai des liens je les posterais pour les intéressé.

Après pour le but principal de la vidéo que dire...

La communauté de Quake et la plus mature que j'ai pu voir tout jeux confondu (payant comme f2p), c'est le seul jeu ou quand tu tues quelqu'un à la place d'une insulte ou autre tu as un beau ':)'. Y a que sur Quake qu'on peut voir ça. Donc pour moi la communauté est parfaite, c'est juste la communauté francophone qui pue un peu.

Pour ce qui est du gars qui m'a accusé, c'est parce que je lui ai fait découvrir Quake il y a peu, et il n'est pas du tout habitué à ce jeu, il voit du cheat partout et rage à mort sur le mumble. (et il viens de CoD bizarrement). Il se débrouille pas trop mal m'enfin bon c'est pas bien grave.

Si j'ai des liens au sujet de ce bug je les mettrais.

Encore merci.

FM- FM-
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:55:19

De rien !

C'est vrai que la communauté est pas aussi pire que sur d'autres jeux type CoD (j'ai sans doute exagéré dans mon précédent post) mais y a quand même de sacré spécimen... Plus particulièrement en serveur T4/T5 je trouve..

Fin bref. Bon jeu à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:09:02

Serveur t4/t5 ?

Qu'est-ce que c'est ? Un mode ?

FM- FM-
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:34:53

Non, c'est le niveau (t1 = débutant, t2/3 = moyen, t4/5 = fort/pro) du serveur.

D'ailleurs, je viens à peine de croiser deux cheaters dans ma partie pour te dire... Y a quand même des connards :c

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:37:49

Des cheater sur Quake ?

Sérieux ? J'ai beau ne pas y jouer très souvent, (1000kill en 8 mois qui dit mieux ?!) j'en ai croisé je pense aucun ainsi qu'aucun rageux bref c'est extrêmement rare je pense non ?

'Fin j'vois pas trop ce qu'ils peuvent utilisé comme cheat... Un wallhack ? Vu la vitesse du jeu etc ça risque d'être difficilement jouable avec ce cheat... Un aimbot ? Il se ferait viré dès la première partie lol.

Bah écoutes ta pas de chance, m'enfin tu dois pas en croisé tout les jours non plus ^^

FM- FM-
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:36:42

Ouais c'est le premier que je vois.
Ben le wallhack est utile finalement je pense, vu que ça permet de repérer tout le monde même quand il sont en mode sneaky... Ce qui est assez utile, fin tout dépend des situations.

Ben putain les rageux ^^ Si tu savais combien j'en vois en public ! (y compris moi, je suis un gros whiner o/)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment