Vous êtes bloqués ou vous avez un problème avec le jeu demandez moi!!!!!!!!!!!!
felfan.
Salut moi j'ai donné un premier bain a mon bébé et quand je fais mon deuxieme, quan je met du savon sa ne mousse pas !!!
Au secours !!!!
cc!! Est-ce-que tu a un point d'interrogation la ou tu met ton stylet ? Si non, je ne sais pas
Si oui, caresse ton bébé jusqu'a ce qu'il ne pleure plus et après, normalement, ce cera bon voilà!!!
felfan.J'espère avoir aidée!!!!
je narrive pa au 6eme moi pour donner le doudou stp aide moi
Il faut que tu mette le doudou devant la main du bébé et ça marche mais généralement, il faut attendre longtemps voilà!!!
moi j'ai un problème assez spécial:
à chaque fois que j'approche mon bébé, il tente de me mordre les doigts (ça doit être mon chien qui a une mauvaise influence sur lui, bref).
Du coup, ma DS se referme violemment sur mes doigts.
Depuis je souffre de diverses douleurs et ne peux plus jouer de piano, tandis qu'écrire devient un calvaire pour mes pauvres petits doigts.
Bref j'attends de toi une réponse fiable, simple et rapide;
je compte sur toi, merci d'avance.
Tu me fais vraiment pas marrer BLAXT!!!!!!!!!!!!!
j'imagine que tu trouva ça drole!!!
parce que vraiment ton histoire...
quand j'ai lu ton truc, ma tête ressemblait à ça et à ça
je n'arrive plus a doucher mon bébé , elle pleure sans arret ! quand je prend du savon rien ne sort et j'ai un point d'exclamation pour me dire qu'il n'y en a plus
que faire ?
de plus tous est bloqué ( pour la nourir , les boutiques etc ... ) je ne peux plus rien faire , puis comment peut- on acheter du savon ?
merci d'avance de repondre
Avec plusieurs personnes , on a pas arrêté de repondre a ces questions mais vous vous êtes pas capable de farfouiller non
-,-
Quand t'a un point d'exclamation c'est qu'il faut que tu calmes le bébé , tu lui parles , tu lui fais des calins...
cc!! india 68 dsl pour la réponse tardive, j'était pas là...
Il faut que tu carresse ton bb jusqu'a squ'il ne pleure plus
salut en fait jvoudrai te demander comment ta fai pour le 3 ème mois : "suit avc la tête" parceke jy arrive pa aide-moi stp!!!
en fait c bon !!
mais maintenant g unautre blem pour le 6ème mois : se tourne vers le bruit aide -moi stp
cc! essaye de mettre le hochet le plus loin possible de ton bébé. Sa ne marchera pas forcément au début mais tu y arriveras au bou d'unmoment!! Voilà !!
J'AI UN PROBLËME AU 5EME mois il mousse pas et ça me bloque que faire???
c bon j'ai chercher est trouver pas l'a peine de donné une réponse!!!
j'arrive pas a "s'accrocher debout" au 8éme mois quelqu'un peux m'aider
gros problême j'arrive a a "mache tenue 2 main " aider moi
c bon mais je suis bloquer a vision rapide aide moi
cc! attire l'attention de ton bb sur le coté et quand il regarde commence a tourné le oché otour de sa tete mais pa tro vite OK ?!
Voilà felfan
Bonjour je suis coincée au 13° mois a la VISION rapide... S'il te plait, AIDEEE MOIIII