vous avez des problème 1er.2eme.3eme mois ou autre demander
Hello j'ai un problème au 3 eme mois mon bébé ne veu pas suivre avec la tete tu peu m'aider ??? =D Merci d'avance
Salut, j'ai une question et j'espère que tu pourras me répondre. Voilà, j'ai acheté tous les vêtements dans la boutique et il me manque encore une trentaine de vêtements. Et même si je donne une photo le plus bien noté ( 5 nournous ) , la grand mère me donne rien .
Ben dit-donc! Pas sympa la grand-mère! Non, sérieusement, elle devrait quand même te donner quelque chose si tu n'a pas encore tous les vêtements!
J'ai une question:
Dans la promenade a un moment il y a un écureuil et je ne sais pas ce qu'il faut faire : " s'arrêter ou continuer " ?
maki-lea Moi aussi, je sais jamais, alors je continue
pour que ton bébé te suive des yeux prend le ochet et fait en sorte que le bébé le regarde et aprés deplasse le hochet pour que ton bébé le suive des yeux
pour:Miis_moii
franchement je peut pas te repondre dsl
pour:jennifergens
pour l'ecureuil il me semble qu'il faut s'arreter et le bébé sourit
maki-lea
J'ai besoin d'aide pour le troisieme mois moi aussi... Elle ne veut vraiment pas suivre avec la tête le hochet!! Je ne sais plus quoi faire...
salut! moi je suis bloquée au 9éme mois, quand il faut qu'il s'accroche au coffre :s .peut tu m'aider?
Bonjour! je suis bloqué au 1er mois ou le bebe dois nous fixé du regard et aussi quand il doit attraper le doigt aidez moi sil vous plait
Bonjour !
Est ce que vous me conseillez d'acheter ce jeu ?
mouais il est bien quand meme si tu la acheter depuis dit moi des nouvel ( si tu le trouve bien ) ->ana74