salut à tous !!!
Je voudrais m'acheter guitar héro sur PC, mais j'hésite sur plusieurs points j'aimerais des éclaircissements:
- Lequel prendre : Guitar héro 3: Legend of Rock ou le Aérosmith ou d'autres (s'il en existe d'autres sur PC ).
- Je suis gaucher, je sais qu'il suffit de retourner la guitare mais est-ce handicapant sur d'autres points?
- j'etait accro a wow ( je sais aucun rapport ) mais ce jeu à l'air bien addictif et j'aimerais pas rater mes études à cause de ça, encore à cause de wow ouais mais pas ça ^^ jdec. Vous pensez qu'il est possible d'etre addict a guitar héro et de le Geeker au lieu de travailler ou on s'en lasse au bout de quelques temps?
- Et enfin il y a les problèmes de compatibilité, est ce que sur PC il faut acheter la guitare correspondant au jeu acheter? pcq ça me ferai carrément ch*** de payer un jeu et la guitare correspondante à chaque guitar héro !
- Enfin il existe la batterie , micro sur PC ? et Dj héro sera til disponible sur PC également? Et faut-il avoir une grosse machine de ouf pour faire tourner le jeu ?
Voila j'ai poser mes questions j'espere qu'il n'y en as pas trop et que vous trouverez quelques minutes de votre temps pour me répondre. Merci beaucoup d'avance!!