CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop cher pour ce qu'il vaut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titigore Titigore
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:38:12

Ce topic a du être fait plusieurs fois, mais je suis outré de voir que ce jeu vaut 60 euros ( sans la guitare ) alors que sa durée de vie est assez moyenne...
Certes pour ceux qui n'ont jamais joué à un GH, ce jeu est bien, mais lorsque qu'on a déjà un GH derrière soi, cet opus spécial aerosmith est plutot lassant.
Je trouve les chansons super lentes, j'ai l'impression de faire du mode difficile de GH3.
Certaines, de GH3 en difficile, sont mêmes plus dures à faire que la plupart d'aerosmith en expert...
N'étant pas non plus un pro de GH ( je n'ai joué qu'au 3 avant celui ci ), j'ai réussi toutes les chansons en expert d'aerosmith, alors que sur GH3 je bloque sur 5 chansons ( 4 bonus et Raining Blood... ).
J'attends maintenant GH4 qui, je pense, va satisfaire tout le monde, même pour son prix ^^

Marilyn-Manson6 Marilyn-Manson6
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:48:12

Il ne coute pas 60 euro sans la guitar :nonnon:
il coute 40 euro et deja rien que ca, ca vaut pas le prix...

Gligli712 Gligli712
MP
Niveau 1
06 septembre 2008 à 22:36:11

Moi j'ai acheté le pack GHA, et je ne suis pas decu de l'avoir acheté, car il n'est pas trop dur, et il y a de bons rythmes.
Cependant je peu comprendre que 40€ soit un petit peu cher car tout le monde n'est pas fan. Mais je trouves que le prix reste correcte, car je ne vois pas beaucoup de jeu dont la sortie était il y a presque 4 mois.
Et de plus le pack coute 20€ de moins que les autres. Donc je trouve sa pas mal.
Donc voila, moi je le trouve vraiment bien pour une premier. Et je suis pressé de découvrir les autres.

Un dernier truc, je pense que le jeu GHA est plus un jeu fait pour les fans en particulier : ce que je veux dire par la, c'est que il n'est pas comme la trilogie GH, celui-ci est plus un jeux comme si c'était un kit d'extension.

J'espère avoir été compressible car moi même, je ne me suis pas très bien compris :gne: lol
A+

Gligli712

Titigore Titigore
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:11:21

Sur ps2 le jeu vaut 40 euros, vas voir les autres consoles le prix que c'est...
Je comprends bien qu'il est plus destiné pour les fans mais bon... Faut bien que ça plaise à tout le monde avant tout.
Et j'ai oublié de préciser dans ce que j'ai dit plus haut, il y a trop de répétitions dans les chansons, on a toujours l'impression de jouer pareil tout le long de la chanson ^^

Voilà c'était juste pour émettre mon avis, tchao

Mikawaii Mikawaii
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 14:58:56

salut a vous! je suis tout a fait d'accord avec titigore ! je trouve pour ma par le jeux trés répétitif dans les morceaux. j'ai joué a la démo et il y a peu être deux chanson intéressante une sur ( mais ce n'est pas aerosmith mais Joan Jett et blackheart ) je ne compte pas dream on qui est déjas dans guitar hero III.
je me doute que le jeux vise plus ou moin les fans mais ayant un peu écouté aerosmith j'aimais bien je trouvais sa sympa mais je ne pense pas m'acheté le jeu la demo ma rebuté... ( je sais qu'il y a d'autre chanson dans le jeux mis a part les 4 chansons de la démo !! )

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:11:26

je l'ai trouver neuf a 10 euros hier soir au games saint lazarre (d'ailleurs chose étonnante ils l'ont également en occasion mais a 20 euros ...)

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:12:21

j'ai oublier de préciser sur xbox360

PAD0uN0uRS PAD0uN0uRS
MP
Niveau 5
02 mai 2009 à 20:40:15

J'ai eux le pack guitar+jeu offert par ma copine ce qui tombé bien vu qu'il me fallait une deuxième gratte et meme si c'est moi qui payais je l'aurais pris c'est mieux de payer une guitar avec un jeu pour 20€ de plus que juste une gratte.
Mais j'ai revendu le jeu 25€ et là je viens de le racheter today à 15€ neuf ça vaut bien son prix :D

SgtPepper67 SgtPepper67
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:42:40

Il y a un pack à la Fnac :

Guitar Hero III Legends Of Rock + Guitar Hero Aerosmith + 1 guitare à 49.99 €. :ok:

Nofake, je l'ai acheté hier. :ok:

Xx-Bitou-xX Xx-Bitou-xX
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 15:47:31

Moi j'ai acheté GHA en Anglettre a 20£ (25 euros) et j'en suis trés satisfait ( :desole: ) la durée e vie est courte certe mais il est bien évident que le jeux doit étre acheté par: 1 des fans d'Aerosmith, 2 des fans de guitar hero mais surtout par le pack a 100€.

Pour moi il est bien pour une occasion a mois de 30€ jeux seul. :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment