es ce que dans c jeu on pourra jouer au hand ball?
Non désolé.
y'aura t'il de la lutte gréco romaine???? y'en a franchement ils ont de droles de question????
Tu te crois drôle, raciste
J'avertis un modérateur pour racisme et insulte.
P.s: Ca aurait très bien pu
racisme, insultes....?????oulala ou tu vas chercher ca????
relis la définition de ces deux mots, tu en as besoin.....
non, mais réfléchi, il y a qu'un seul jeu de hand tous supports confondus, et c sur pc.
Y'a pas de sports co ds les jeux dédiés aux jo!!!!
Drôle de pas comprendre mon ironie FDP
c'est pas de l'ironie ca c 'est de la betise
Ok FDP
Le Racisme je le sors de "y'aura-t-il de la lutte gréco-romaine?" donc tu te fous de la gueule de la lutte gréco-romaine(qui est un très beau sport) donc racisme
Insulte j'ai confondu de poste, autant pour moi
eh ben, je vois qu'il y a des échanges intéressants, au lieu de parler du jeu...
Etre raciste, c'est grave donc accuser les autres de l'être l'est tout autant.
Il faut savoir ce que tu racontes : s'il dénigre la lutte gréco-romaine, ça s'appelle de la diffamation, à la rigueur de la discrimination, mais ça n'est pas fait en rapport à la race ou la couleur de peau donc rien à voir avec le racisme.
Ensuite je ne suis pas dans sa tête mais je ne pense pas qu'il ait voulu dénigrer la lutte gréco-romaine, il pense simplement que c'est très improbable de la trouver dans ce jeu comme le hand, ou comme le foot.
donc avant de l'accuser et d'employer des termes que tu ne comprends même pas, réfléchis un peu.
et aussi, on n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi". si, si, vérifie et tu verras.
voila je vais pas développer plus il a tout dit nono-mento!!!
la lutte gréco-romaine bon je suis pas fan mais quelles frissons pour les francais aux jo: ct un bo moment de sport!!!
(oui, je suis chauvin en plus, que de défauts!!!!)
par contre "autant pour moi" je l'écrirais comme ca mé bon je vérifierais.....
merci nono-mento tu as tout compris de ce qui s'est passé ds ma tête lol!!!!
On dit autant pour moi
Ca veut rien dire au temps pour moi
tandis que autant pour moi ça veut dire "pareil pour moi"
c'est pas une question de signification, c'est une question d'orthographe
on doit écrire "au temps pour moi" car c'est une expression d'origine militaire avec les temps 1, 2, 3, 4 etc
ça veut dire mea culpa, en fait
OK ferme la donc et arrête d'essayer de m'apprendre le Français quand tu sais que tu as tort
Je m'excuse auprès de moyann
hahaha !! j'ai tort !! c'est la meilleure
je crois que tu t'es bien ridiculisé devant tout le monde
en plus, ne pas vouloir vérifier, c'est te priver au mieux d'être sûr d'avoir raison, et au pire, d'apprendre quelque chose de nouveau...
bon allez a+ reste dans ton ignorance
sans rancune bonhomme
je m'en fous de t'apprendre quoi que ce soit
Comme expliqué sur wikipedia, les deux se disent
Autant pour moi, et c'est le cas de le dire