Je suis à la 10ème étape du WT et j'ai gagné au moins une première place dans chaque étape pourtant ce succés ne se déverouille pas, faut-il le faire autrement? merci
jerry a au moins ta réussi a faire mieux que premier aussi
pareil pour moi
le trophee ce fait avec chaque TYPE de moteur et pas les class
dans ton garage ta 5 type de moteur, utilise les 5 et gagne une épreuve du wolrd tour
il suffit simplement d'assembler 5 quads avec 5 moteurs differents, peu importe la catégorie...tu n'a pas besoins de courrir pour gagner ce trophé.
kingamerarthur
Posté le 9 septembre 2009 à 12:56:25 jerry a au moins ta réussi a faire mieux que premier aussi
Jerry (comme tu dis) du pauvre mec qui sait pas lire.... ou du moins qui a rien compris de se qui'il lisait...
il disait qu'il est arrivé au moins une fois premier dans chaque etape , c'est a dire qu'il aurait pu faire 2 fois premier a chaque etape ;)
Salut, désolé de revenir en force de 2010 pour demander ca, mais il n'y a que quatre moteurs...
A B C D!
C'est quoi le 5ème?
Merci.
Ps j'ai plus que deux succès, celui là et "mécanique"
Ce n'est pas par rapport aux catégories de moteur A,B,C,D. Il y a 5 moteurs de marque différentes, j'ai eu le succès hier, rien de bien compliqué, tu construis 5 quad différent avec un moteur de marque différente et tu remportes une épreuve avec chaque quad.
Je viens de faire comme vous disiez tous, j'ai donc 5 quad avec les 5 moteurs différents. Mais je n'ai pas non plus le succès.
mo ç&a a marcher les 5 moteurs diffs.
moi aussi je viens de le faire et pourtant je n'ai pas eu non plus le succes tres etrange
ba vous l'avez mal fait alors sans doute...
c'est pas compliqué, il faut GAGNER avec les 5 moteurs différents
Il faut gagner mais pour certains, ce succès bug, donc après les 5 victoires, laissez le jeu tournez au menu principal et le succès se débloquera.
Je l'ai eu comme ça personnellement, j'ai du attendre environ 4 minutes.
merci je vais reaysser plus tard
Mon succes bug aussi car pourtant j'ai gagné 5 fois la meme épreuve de freestyle avec les 5 moteurs différents mais j'ai pas eu le succes mais j' ai quand meme réessayé mais en sprint mais j' ai toujours pas eu le succés.
Faut t' il gagné les courses sur plusieurs épreuves différentes ?
Faut il faire 5 quads avec chacun un moteur différent ou changé le moteur du meme quad à chaque fin de course?
Merci.
RemouleS18
Posté le 28 février 2010 à 17:40:13 Mon succes bug aussi car pourtant j'ai gagné 5 fois la meme épreuve de freestyle avec les 5 moteurs différents mais j'ai pas eu le succes mais j' ai quand meme réessayé mais en sprint mais j' ai toujours pas eu le succés.
Faut t' il gagné les courses sur plusieurs épreuves différentes ?
Faut il faire 5 quads avec chacun un moteur différent ou changé le moteur du meme quad à chaque fin de course?
Merci.
UP