Bonjour a tous , je voudrai savoir si comme moi , quand vous jouer a deadly creature , votre wii fait un bruit monstre , comme si elle avalait et rejetait le disque plusieurs fois ...
Merci d' avance !
Oui moi aussi sa fait le méme bruit mais c'est normal car ya beaucoup de chargement
salut moi aussi jai des probleme avec ce jeux la wii fait du bruit grave et il rame le son saute aussi
bref une catastrophe
si qulqun a une solutions je suis prenneur
voila a++
Moi ça m'a fait ça quand j'y ai joué pour le première fois, au menu principal. Dès que j'ai lancé l'aventure, ça s'est arrêté!
ok merci pour vos reponse donc vient pas de ma wii ouf jai eu peur
a+++ et merci
cela me fait pas, sa à part le son des creatures qui es normal, mais pas de bruit comme toi... je sais pas de quoi tu parle ,faut croire que ma wii es neuve depuis le 14 fevrier.
si le cd fait un bruit monstre c a cause de la wii .Votre wii commence a merder pour certains jeux et les fait sarréter automatiquement disant qu'il y a une erreur sur le CD .Moi sa mla fait avk mario party 8
Moi sa bug pas mais ça fait un bruiit enorme, sinon le jeu est enorme aussi.
c'est normal ta wii accepte pas les jeux nuls (comme tous les autres )
Le jeu utilise le moteur de Half Life 2, qui est basé sur un streaming quasi continu. Donc le DVD tourne à fond pour suivre le ryhtme du joueur et construire les niveaux au fur et à mesure le plus rapidement possible. C'est pour ça que ça fait tant de bruit. Et si votre lentille est fatiguée, ça va pas lui faire du bien c'est clair ^^
Mais eskeu ca risque d'abimer la wii ????????????????
je crois pas que ça abime la wii, mais ces bugs sont vraiment enervant
LE forum bla-bla
normalement ça fait ça avec tous les jeux et oui
il y a une solution, mais elle est pas cool du tout, elle est cependant logique:
vider un peu le mémoire de la wii pourrait marcher