Bien le bonjour à tous les acteurs de ce forum grandissant.
Ayant remarqué l'intérêt de certain (dont moi ) à sortir nombre dialogues et citations plus ou moins cultes de la quadrilogie, j'invite à regrouper vos préférées sur ce topic.
Bien sûr si des erreurs sont commises libre à vous de les corriger mais tout en restant dans une ambiance de saine camaraderie.
Sur ce je vous laisse ouvrir les hostilités
Celle que je préfère c'est le 2, en entrant dans la ruche et c'est vrai que sans faire attention des fois je l'a dit....
Quand y'a hHudson qui dit "Moi chui d'passage j'en sais rien" ....Après pouet j'ai aimé que le 2
Les meilleurs sont dans Aliens, enfin pour moi c'est le plus jouissif des trois (oui j'ai bien dis des TROIS car Alien 4 n'existe pas ! ).
Alors le coup du "Et oui mec on a un très bel été", je suis fan. Mais j'aime bien aussi le laius de Apone au début :
"Allez debout là d'dans ! Être dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme ! Chaque mission est une partie d'plaisir, chaque fin d'mois on est millionnaire !
- Ah le sol est g'lé !
- Tu veux que j't'apporte tes pantoufles chérie ?
- Ho oui sergent ce serait vraiment super !
- Regarde-moi dans l'oeil !"
Mais bon c'est pas la seule loin de là !
"Parlez.
- Y a qu'des trouillards ici alors je voudrais tailler la route.
- Ferme ta gueule Hudson !
[...]
- Hudson amène-toi, AMENE-TOI !"
Bon, je vous laisse les autres, je plussoierai au fur et à mesure !
J'y crois pas vous les regardez en V.F sérieux la V.O c'est mieux quoi! mais bon peut étre que vous avez traduit...
Sinon les deux repliques qui m'avez mi sur le cul:
Quand Ripley provoque la reine pour aider Newt.. "Get away from her,you bitch !"
Et sinon quand Hudson et Vasquez se balance des vannes (là par contre je me souvien plus des voix en V.O)
Hudson: On t'as déja pris pour un mec ?
Vasquez: Non....et toi ?
J'ai regardé les 2.... Et j'ai pas trouvé, une meilleure que l'autre.... Dans la VF y'a toujours ce côté "je déconne" du mec qui fait la voix de Hudson,ça colle parfaitement.... D'un autre côté on a la VO, qui donne une voix un peu grave et prends en compte les émotions des acteurs,qu'on ressent pas forcéement dans la VF,y'a des bons et des mauvais points,dans ls 2....
J'ai bien aimé dans Alien 2, quand Ripley balance son plateau à la tête de Bishop, et les soldats, à coté : "Elle aussi elle aime pas le pain au mais."
Sur le coup je me suis bien marré
A peu près toutes les phrases de Hudson, mème quand il pète les plombs (de peur) certaines phrases sont presque marrantes, mais ma préférée comme pour beaucoup reste:
-Et oui mec on à un très bel été.
-Ta gueule Hudson !!!!!!!!
(pour le ta gueule je suis plus très sûr que c'est à ce moment là.)
y'a bien le "tagueule hudson" à ce moment là, mais c'est "Hé oui mec mais on a un très bel été"
Buster_Blader t'as oublié , "Chaque repas est un banquet" ;)
Être dans les marines c'est comme des vacances à la ferme... Chaque repas est un banquet,chaque fin de mois,on est millionaire...
Chaque mission est une partie de plaisir ^^
Ou quelque chose comme ça , faudra vérifier.
Wai ça doit être ça...
"En avant mes cailles !"
Il est trop bien Apone !
Oh que oui
Dommage qu'il soit mort si tôt...
C'est pas chaque mission, mais chaque corvées.
« Être dans les marines c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaires, chaque corvées est une partie de plaisir. »
Comment peut-on laisser couler ce topic ? C'est une bible mes frères, une bible !
Frérot !!! Je t'est enfin retrouvé ??