tous posteur qui compte dire recherche peut cliquer sur la fleche orienté vers la gauche en haut a gauche de son ecran.
bon la question est simple. j'ai fait toute les actions de guerrilla sur la carte, j'ai fini le jeu et je fais les mission de convoi et d'interception de messages mais mon compteur reste bloqué a 99 pourquoi?
je precise que j'ai recherché en tapant:
104
action
action de guerrilla
guerrilla
revolutionnaire
moi à 101 ^^
il y a un bug
certaine ne compte pas
adieux le succes
Si on prend l'extension, le bug sera peut-être reglé ?
slt non car l'extension n'a rien a voir avec le solo
si je comprend bien, je doit les faire a répétition jusqu'a trouver celle qui compte?
je crois que c'est sa, je vien de monter a 100
moi je suis bloqué a 102 et je cherche partout mais rien :s
Le meilleur moyen pour les avoir toute, c'est de toute les faire en recommençant une parti, sinon après que tu aies finis le jeu les évasion ne se grisent pas quand tu les fais, mais elles comptent quand même.Après y'as les mission qui se déclenchent que tu passe à un endroit précis, par ex convois ou défense.
il y a 28 mission radio, j'ai recommence, il y en a 2 a parker et la je fais celle de dust.
j'ai juste une question
spoil:
après avoir tué les traitre (je dis pas le nom pour ceux qui n'ont pas fini) les mission qu'il nous attribuait sont elle toujours sur la map? car je fait aucune mission annexe avant d'avoir fini toute celle en radion
ce n'est pas un bug on peut toutes les avoir il vaut bien finir les mission de liberation d'otage, et faire tous les messages radio, tu as mal checer car il y a 2 ou 3 topic sur ce sujet
moi j'arrive pas a déclencher les deux action de guerilla edf assaut a parker
ps:j'ai libérer ce secteur
Parker --> 2 Assauts EDF
Dust --> 4 Convois, 2 Assauts EDF et 3 Interceptions
Badlands --> 1 Interception et 1 Convoi
Oasis --> 2 Assauts EDF, 2 Interceptions et 2 Convois
Eos --> 4 Assauts EDF, 3 Interceptions (dont Jenkins après avoir fini le jeu) et 2 Convois
voila pour ceux qui ont besoin d'aide
Personnellement j'les ai toutes faites et j'ai pas eu de problème donc je sais pas d'ou sa vient votre bug !?
je serais content d'avoir la reponce, t'imagine pa
J'ai fini le scénario et jsui a peine a 55 missions max
bref j'ai recommencé le jeu j'ai fait toute celle de parker, il me manque 1 convois a dust (j'espere que c'est pas un bug) tout dans badland et je suis dans oasis, j'ai deja les 2assauts 1 convoi et une interception
Moi je pète un cable, j'en suis à 103 et j'ai cherché 4 heures là dernière déjà ...
euh les convoie repasse parce que je suis mort pas mal de fois au debut contre c'est mission qui arrive toujours au pire moment
pareil 103
C'est toujours les meme convoi qui reviennent
c'est lourd à force
dommage