CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help, bug bizarre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ukimay ukimay
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:39:13

Donc voila je viens de m'acheter red faction, je l'installe, tout se passe bien, je lance le jeux, tout se passe bien, nouvelle partie, cinématique, et là la partie commence mais mon personnage reste immobile, je n'arrive pas à le controler, la caméra bouge tout est niquel pas de lags mais mon personnage reste immobile, avez vous une solution à mon probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses

infinitygaming infinitygaming
MP
Niveau 2
21 septembre 2009 à 22:48:54

appui sur avancer? mdr

ukimay ukimay
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:52:46

Merci mais c'est le premier truc que j'ai essayé :noel:

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:00:12

appuis sur l'autre avancé ? W :p

Oui en Qwerty c'est plus difficile d'avancer avec le bouton Z.

Non je vois pas, si la caméra bouge, c'est que le périphérique souris est repéré. Essayes de tirer, si ton personnage frappe avec sa masse, c'est que la souris est entièrement opérationnelle.

Par contre essayes d'autres touchent du clavier, pour voir si les menus s'ouvrent... ça peu venir du périphérique clavier.

ukimay ukimay
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 23:02:29

J'ai deja essayé c'que tu m'as dit, la caméra bouge mais le clik de la souris ne donne rien, echap ça m'ouvre le menu donc le peripherique clavier est bien reconnu mais on dirait que les commandes du perso sont bloqués :( j'ai essayé de passer en qwerty mais ça donne rien non plus c'est vraiment bizarre.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:04:02

Je me souviens d'un cas similaire avec FEAR 2.

mais moi c'était juste la caméra qui bougeais pas, pour réparer le problème, j'ai juste redémarrer le jeu.

C'ets un problème étrange.

ukimay ukimay
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 23:10:51

Nouveau rebondissement :

Je viens de voir qu'en partie de demolition tout marche niquel,... :( alors là je capte vraiment plus.

Darder006 Darder006
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:50:22

Ukimay regarde voir pour tes controle , redemarre l'ordinateur , debranche les periférique USB n'ayant pas de raport avec la souris ou le clavier(genre guitare , clé , ipod....)

Tu me dira si ca marche , car moi jai guitar hero et si je laisse ma guitare conecté , mon personnage ne repond plus et se met a tourner en rond (sur place)

ytreza123456789 ytreza123456789
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 12:51:24

j'ai le meme " soucis" avec la guitare de guitar hero , sa doit étre normal

crotte-de-cisla crotte-de-cisla
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:22:43

salut , j'ai éxactement le méme probléme , en multi Niquel mais impossible en solo , je voullez savoir si vous aviez une solution , merci d'avance ! =)

Cordialement valentin ,

Sirpopol Sirpopol
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:31:40

Ben joue en multi :gni:

tikev230 tikev230
MP
Niveau 2
07 octobre 2009 à 08:25:48

C'est l'intro... après tu a le contrôle complet du personnage...

tbarby tbarby
MP
Niveau 1
11 juin 2010 à 19:03:08

J'ai exactement le même problème, impossible de contrôler mon perso en solo alors que les autres mods fonctionnent. As tu trouvé la solution stp ?

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 10:40:27

meme bug... géniale ce jeux... -_- on peut juste admirer le paysage...
je teste en débranchant la manette x-box...

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:11:40

J'ai ce problème aussi... Aucune touche ne fonctionne... Je peux juste bouger la caméra.

ROR3 ROR3
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 10:07:33

Mi j'ai eu ce probleme, mais en desinstallant et réinstallant completement le jeu, ca marche, par contre, j'ai un beug avec le manteau d'Alec, il a tendance a se tranformer en plate forme pour vaisseau interstellaire n'importe quand (pareil avec les tissus rouge de Sam dans le DLC)

Arkaon93 Arkaon93
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 20:13:15

Bon et bien je complète un peu le sujet histoire de le up, j'ai exactement le même problème. Le jeu tourne très bien en multi local ou internet. Mais en solo, je ne peux rien controler si ce n'est la vue. :/

angessombre angessombre
MP
Niveau 1
23 octobre 2011 à 16:01:44

J'ai aussi le problème désinstaller et réinstaller a eut pour effet de faire apparaitre un bug qui faisait qu'il plantais pendant le chargement de l’écran principal,donc j'ai refait une suppression et réinstallation pour tomber sur a nouveau le bug qui empêche de faire quoi que ce soit sauf se déplacer, étant donner que configurer les touche indic que mon clavier est bien détecter, que les clic pour entrer dans un mob est validé aussi, cela ne peu venir que du jeu.
Inutile de sortir la vanne si j'ai appuyer sur la touche comme plus haut puisque je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Je précise que je suis sous Windows seven et que j'ai acheter le jeu sur steam.

titi4067 titi4067
MP
Niveau 4
14 novembre 2011 à 20:43:40

Avis pour tout le monde j'avais le même bug sur PS3 et en fait il faut attendre un truc mais je ne sais pas quoi et au bout de 5-10 minutes sa se débloque et tu peux jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2012 à 19:57:28

j'ai exactement le même problème. Le jeu tourne en multi Mais le solo déconne, je ne peux que contrôler la vue :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.25€ PS4 25.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment