Pour le début vous pouvez choisir fille ou gars apres avoir choisie vous vous retrouverez a la mairie avec Le maire et Le roi ( Héléna le maire Roland le roi ) il vous demanderons quel est votre nom ( moi alex ) ensuite mettais pour la question le signe pas celle qui est une croi ensuite le roi part elle cherchera votre clé ( mais quelle ... ELLE la pommer) parler la a cote du tiroir elle vous demandera de livrer un colis au Dr.f le labo a gauche (<-----) parler le il vous offrira une choses qui et e haut a droite dehors touche la choses et apuier ( facile ) vous le fete de fois vous revener a l'interieur et puis ecouter tout en suite aller voir le maire qui vous donnera votre clé ensuite sorter il fera nuit entrer chez vous ( vous trouverez bien ) ensuite en bas a gauche il y a une armoire toucher la un lit rouge et a coté une armoire rouge mettais les dans la maison toucher le lit dormais cinématique le matin ont vous reveille aller a la mairie le roi arrive ( sa va chauffer pour elle ) il se dispute bla bla bla et ensuite aller voire le magasin en bas il y aura romuald consoller le ensuite l'autre zone a droite trouver une plante mettais dev ant sa boutique elle sera contente ( ) vous pourez acheter
premiere partie sa suite apres je dois manger ne poster pas de com avant que j'ai fini un chapitre la vous pouvez