Salut tout le monde,
Je suis au niveau ou le méca-chien s'échappe avec le moteur de la secoupe volante. Et j'ai parcouru toute la ville, je ne sais pas combien de fois et impossible de trouvé le méca-chien !
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp !
Merci d'avance !
Enfaite on peu pas t'aider car c'est toujours différent donc un jour tu joueras et sen t'y rendre conte que tu cherche le méca-chien tu le trouva (c'est ce qui mes t'arriver)
Merci comme meme !
n'importe quoi
si c'est sur DS tu vas au zoo et en haut a droite y'a un crocodile va vers lui et après y'a le méca chien, ensuite tu rentre dans la cage de l'animal et tu descend l'échelle...
ensuite il faut que tu trouve le chemin dans l"e labyrinte et aaprès c'est fini
sa c'est le résumé enfaite sa sera plus long!
Miss-cheval16 té une endouil i parle de la 2 eme fois ou i faut le chercher
MAIS ARRETER DONC LA 2 EME FOIS POUR trouver faut que tu va a la pente de ski quand tu arrive t'avance un peu et tu le trouve!
merci!
g cherché partout à la montagne prés de kayak et meme pres du ski ya rien j'en ai marre de chercher aidez moi svp
moi non plu je les pas trouver
Mais vous parlez d'un topic sur DS ou de WII ?
DS
heu.... nan en faite on peut pas vou aider le chien, il se déplace dans toute la ville et dans toute la campagne o fil du temps que tu passe a le chercher !
Bonjour ! désolé de répondre seulement maintenant :/ je cherche moi aussi le méca chien donc si je le trouve a un endroit je te dirais lequel avec le jour et l'heure voila voila
Bonjour ! Je vais vous repondre Précisément pour le méca chien.
Je l'ai trouvé un vendredi fin de matinée (4eme baton bleu ciel)
vers la droite de la carte ou il y'a tristan et marine qui fait des courses de kayakjuste a coter le méca chien etait couché
J'espere avoir aidé enfin il me semble car sa serait nul que mysims kingdom change la version pour Tout les jeux créés ^^'