CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer en mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MASTEROFTHEROAD MASTEROFTHEROAD
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 22:26:41

Salut les gens j'ai besoin de votre car à une mission je suis bloqué (manque d'argent tout simplement) les mines sont épuisées et c'est idem pour mon allié ! J'ai bien recommencer , lancer des les avions le plus vite possible! Parce que cette mission avec des tanks et impossible a cause des défense de l'ennemi!
-Mission: Heidelberg(Allié)
Je viens d'avoir le jeux il est excellent et je n'ai pas envie de m’arrêter sur ça!
Une aide svp?

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 12:20:47

Il faut pété les générateurs ( Les sortes de central nucléaire ), une fois que c'est fait sa désactive les tourelles de tesla

Et si par malheur il y en a une inaccessible, tu fais deux aéroports, 8 Vindicator et tu passe en force pour les exploser

Oublie pas de contrôler les bâtiments à proximité avec tes unités d’infanterie

Tu joue sur quel platforme?

MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 22:17:55

Merci pour ta réponse!
J'ai même fait 4 aéroports donc 16 avions ! Les 4 centrales sont bien détruites mais la DCA et les Tesla fonctionne très bien!
Puis quand je contourne les DCA avec les avions je tombe sur des chars avec leur rideau de fer activé preuve qu'il y a bien de l'énergie
Je joue sur PC et le jeu est magnifique!!
Voila

KaydenLaCroix KaydenLaCroix
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 02:21:05

Je sais pas quoi te dire de plus j'ai pas galéré sur cette mission alors qu'à l'époque je jouais comme une merde

Vise les tourelles de tesla avec tes avions et passe en force avec une armée de tank ( dont un tank sur l'attaque spécial pour doubler les dégâts )

Sinon je sais pas si tu l'as débloquer dans cette mission mais est-ce que t'as accès à l'athéna canon ( L'artillerie à distance des alliées ) ? Si oui t'en fais 4, 6 tank, 15-20 unité avec des lances roquettes et 10 Peacekeeper

Avec ça t'avance lentement mais surement

Pour le voile rouge essaye de voir vers le nord de la carte, il y un tbatiment que tu peux pété pour le désactiver il me semble

MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 13:32:57

Merci pour ta réponse mais non le canon Athena n'est pas dispo sur cette mission.
En allant voir quelque vidéo Youtube et sur ma parti il y a toujours 4 réacteurs sur la colline garder par quelques Apocalypse seulement.
Voila

MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 15:53:51

Finalement j'ai réussi merci a celle qui m'a répondu !
Au revoir

MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 19:49:27

Bon et bien je l'ai refaite cette mission et il faut bien pété les centrales pour désactiver les tourelles ( Celle de ton co-commandant aussi )

MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 13:19:15

Oui,mais il y a d'autres centrales derrières qui sont dures a atteindre !

MP
Niveau 8
11 juillet 2015 à 14:30:58

Non non, il y a une centrale juste à côté de ta base et une autre à côté de celle de ton commandant

Tu détruit la tienne et tu laisse ton commandant détruire la sienne ( En lui en donnant l'ordre ou en laissant ton coéquipier le faire à ta place si tu joue en ligne )

Détruire ces deux centrales va avoir pour effet de forcer l'IA à vendre ses tourelles

Après ça il y aura une base au milieu avec des tourelles de tesla qui elle seront bel et bien active, c'est là ou tu dois faire des avions pour les bombarder

Enfaite c'est comme ça que j'ai fais de mon côté, mon coéquipier lui est passer en force avec une vingtaine de tank

MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 22:47:55

Oui oui merci beaucoup mais je ne sais pas si tu a vus mon message au dessus comme quoi que j'avais réussi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 111.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment