Salut, je joue depuis quelques mois déjà en ligne, sauf que je rencontre des difficultés contre les alliés quand je joue l'empire
Plus particulièrement contre les alliés qui font des avions en début de partie et qui me bloque TOTALEMENT ma production de batiment, j'veux dire par là que la partie commence, j'ai le temps de faire une usine pour l'énergie, une raffinerie pour l'or et là c'est le drame, impossible de construire quoi que ce soit parce que l'allié en face construit constamment un avion qu'il position juste au dessus de mon MCV et qui largue des bombes sur tout c'qui en sort
Bien entendu l'empire ne dispose d'aucune unité anti aérienne avec la caserne à infanterie ( du moins pas en niveau 1 ) je ne peut donc pas les exploser
Franchement je sais plus quoi faire, j'ai déjà tenter de prendre en traitre l'adversaire avec 2 casernes à infantrie dans le but de faire un rush, sauf que ça marche pas, le temps de faire un bus conséquent d'unité, l'autre en face a largement eu le temps de positionner au moins une tourelle et d'avoir construit une caserne et donc d'avoir une supériorité face à l'infantrie japonnaise
Et même dans l'hypotèse ou j'arrive à construire une caserne à véhicule, l'autre en face à juste à construire un Appollo pour atomiser les tengu qui en sort
C'est relou je sais pas quoi faire, j'trouve pas de parade