Quel plaisir de jouer des partie de 8min sur un STR, c'est trop bien
Je lisais quelque sujet au pif mais au fond je reste monumentalement dégouté d'avoir claquer ma tune dans ce jeu totalement pouri
et comme je suis inspiré et que j'ai envie de gueuler ca sera ici, même si tout le monde s'en fou
j'ai jouer a AR2 et La revanche de Youri et quand j'ai acheté ce jeu je me suis dit "omfg"
- les graphisme sont cartoon, c'est moisi et ca colle pas du tout avec la sérié précédente, a part l'eau je trouve que tout est a chier en graphisme
- plus de decor à péter pour changer de strategie (pont, voiture, element de la ville dont l'on pourrait se servir mis a part les batiment)
-en parlant des batiment, wtf: où est leur vie ? et de maniere générale comment voit-on la vie d'une unité, c'est une pauvre barre verte qui signifie QUEDALLE, comment je sais moi ce que je risque a laisser un autre frappe aérienne arrivée sur un batiment avant qu'il pete ?
-toujours sur les points de vie, c'est quoi ces daube d'unité qui se font 2shot ? sur AR2 quand t'avais une unité classée élite elle envoyé du lourd et fallait etre motivé pour la péter, ici, qu'elle sorte de l'atelier ou qu'elle soit élite, 2 tirs et cimetierre... c'est genial autant s'arreter a l'infanterie
-niveau customisation du jeu, c'est la regression à coup de hache là, c'est retour vers la préhistoire. Pas moyen de gerer la vision de la carte (masquée, dévoilée entierement etc)
-on ne peut pas désactivé non plus les super armes et encore moins ces super-pouvoir a la con que l'on ne peut quasiment pas parés (les russe et leur kikoo rayon laser qui t'eclate les char mirage que t'avait mis dans un passage, ta flotte de navire qui se deplace vers l'ennemi, les bombe a la con qui se desactive que par l'ingénieur qui court moins vite qu'une taupe, les bombe-ballon qui meme peter par la DCA s'ecraseront sur ta base, mais c'est VRAIMENT GENIAL cette strat
c'est vraiment une pur daube ce jeu, j'ai du mal à croire que ce soit la suite d'AR2 tellement c'est scandaleux