CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté moyen en escarmouche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremie1020 jeremie1020
MP
Niveau 5
29 décembre 2008 à 11:42:45

Bien le bonjour
dans command and conquer 3 jarrivais à batre le moyen en escarmouche sans trop de dificulté mais dans AR3 je n'y arrive pas. pouriez-vous me donner quelques astuces, sachez que je préfaire les alliés, mais si vou avez des techniques pour les autres factions dites toujours.
merci d'avence

poridg poridg
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:02:46

perso j'ai testé le mode brutal, je me suis fait éclaté au sens propre du terme 4-5 fois d'affilée puis j'ai rush avec de l'infanterie et c'est passé comme dans du beurre.

Jarhead28439 Jarhead28439
MP
Niveau 3
21 novembre 2012 à 16:03:13

Le niveau moyen est... moyen, même moi qui ne suis pas un rusher, j'y arrive sans problème. Par contre le niveau difficile est très difficile voir presque impossible. au bout de 5 minutes, ils ont la super armes et une dizaine de portes avions (quand tu as les alliés contre toi). Ajoute en plus que, comme tous les autres jeux de ce type, l'IA n'a pas de brouillard de guerre et voit le déplacement de toutes tes unités alors que toi tu ne vois pas les siennes, plus le fait que l'IA est partout à la fois et toi à un seul endroit à la fois, plus le fais que les bazooka sont en fait des mitraillettes, que tes unités sont d'une débilité à toute épreuve tellement qu'elles ne tirent pas sur l'ennemie quand il arrive... J'ai testé j'ai sortie les trois mêmes unités que l'ordi et j'ai observé l'affrontement: non seulement les sienne sont plus puissantes, mais aussi plus résistantes.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
21 novembre 2012 à 18:24:24

Les difficiles ne sont pas "impossible", je m'en fait un (n'importe lequel) en moins de 8 minutes environs, faut juste avoir un bon BO et une bonne technique en tête puis ça passe facilement :)

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 00:12:48

Quel plaisir de jouer des partie de 8min sur un STR, c'est trop bien :bravo:

Je lisais quelque sujet au pif mais au fond je reste monumentalement dégouté d'avoir claquer ma tune dans ce jeu totalement pouri

et comme je suis inspiré et que j'ai envie de gueuler ca sera ici, même si tout le monde s'en fou

j'ai jouer a AR2 et La revanche de Youri et quand j'ai acheté ce jeu je me suis dit "omfg"

- les graphisme sont cartoon, c'est moisi et ca colle pas du tout avec la sérié précédente, a part l'eau je trouve que tout est a chier en graphisme
- plus de decor à péter pour changer de strategie (pont, voiture, element de la ville dont l'on pourrait se servir mis a part les batiment)
-en parlant des batiment, wtf: où est leur vie ? et de maniere générale comment voit-on la vie d'une unité, c'est une pauvre barre verte qui signifie QUEDALLE, comment je sais moi ce que je risque a laisser un autre frappe aérienne arrivée sur un batiment avant qu'il pete ?
-toujours sur les points de vie, c'est quoi ces daube d'unité qui se font 2shot ? sur AR2 quand t'avais une unité classée élite elle envoyé du lourd et fallait etre motivé pour la péter, ici, qu'elle sorte de l'atelier ou qu'elle soit élite, 2 tirs et cimetierre... c'est genial autant s'arreter a l'infanterie
-niveau customisation du jeu, c'est la regression à coup de hache là, c'est retour vers la préhistoire. Pas moyen de gerer la vision de la carte (masquée, dévoilée entierement etc)
-on ne peut pas désactivé non plus les super armes et encore moins ces super-pouvoir a la con que l'on ne peut quasiment pas parés (les russe et leur kikoo rayon laser qui t'eclate les char mirage que t'avait mis dans un passage, ta flotte de navire qui se deplace vers l'ennemi, les bombe a la con qui se desactive que par l'ingénieur qui court moins vite qu'une taupe, les bombe-ballon qui meme peter par la DCA s'ecraseront sur ta base, mais c'est VRAIMENT GENIAL cette strat :bravo:

c'est vraiment une pur daube ce jeu, j'ai du mal à croire que ce soit la suite d'AR2 tellement c'est scandaleux

Spermitus Spermitus
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 17:09:19

je me suis dit ca aussi au début avec les protocole secret,mais sa fait 5 ans que je les et je mis amuse beaucoup :)

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 15:18:30

J'up juste parce que je suis tombé sur la boite pleine de poussière et que je me rappelle à quel point mon message du dessus est vrai ^^

Bise à tous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 111.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment