Environ une fois sur quatre, le son déconne après le chargement d'une mission. Le sois est haché ou absent. Obliger de redémarrer la ps3 et recharger la partie.
Vous avez ça vous ???
non moi sa marche tres bien
bizar
Moi aucun souci .
Chez moi aussi, aucun problème.
je repost pour dir que en effet,j'ai eut le prob hier soir,c'est relou
Faut pas se tracasser, je suis sûr que c'est un bug du jeu et non de la playstation.
t'inquietes si ca touche le jeu, c'est un bug, et qui dit BUG dit MAJ
bonjour moi aussi a la deuxieme mission le son craque comme le bruit de canal+ ET C chiant jespere quon aura une maj
je recherche un binome avec micro pôur de la coop est des match
j'ai aussi ce problème
Il me reste que 4 ou 5 missions en tout et pas une seule fois le probleme de son, par contre jai un casque - micro branché en port usb et je trouve que le son du micro de mon pote en coop et trops bas, ça vient de mon casque ou sur vous ça le fait aussi ??
Pour les coop ajoutez Amst3R13 je suis open pour les trophée en coop
j'en ai plein le cul, je charge ma partie en lançant le jeu, j'arrive à la mission, là pas de soucis, puis jme fais niquer, je charge mon ancienne sauvegarde et là plus de son, obligé de quitter le jeu et relancer, ça me le fait à chaque fois, fuck fuck fuck
pareil c'est saoulant!
Déjà eu 4, 5 fois...
Mais pas nécessaire de redémarrer ta console, suffis de redemarrer le jeu simplement.
bonjour tout le monde, j'ai appelé electronic arts et ils ne sont pas au courant d'un bug quelconque. J'ai pu essayer plusieurs jeux et le bug est commun à toutes les versions PS3. pour le moment la seule réponse qu'ils m'ont donnée c'est " soit c'est votre console soit il faut nous retourner le jeu et on vous rembourse" j'aurai un responsable au téléphone demain en ce qui concerne une éventuelle mise à jour.En attendant, si vous voulez aller sur le site electronicarts.fr pour signaler ce bug, je pense que plus il y aura de plaintes, et plus vite mise à jour il y aura.
moi je passe le son par sortie optique sur un ampli et vous ?
pour ma part que ce soit en optique ou en hdmi le bug est le même. idem si on passe en péritel ou en rca. Le son est buggué à l'origine donc peu importe l'amplification en fait.
Couetz===> oui c'est ça je dois quitter le jeu, c'est super énervant, abusé
je suis en sortie optique
Bonjour tout le monde, Electronic Arts va faire remonter l'info jusqu'au studio de création. Je suis en contact avec eux et je tiendrai le forum informé de l'évolution de la situation
merci