CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre unité favorite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 23:03:37

Salut

Un petit topic vite fait pour parler de votre unité favorite Toute faction confondu, la bête qui est le top pour vous.
Détaillé ses critère qui vous plaisent, maniabilité, designe, pouvoir bonus, prix, avantage inconvénient, le nom, ses dialogue lors des interaction.

On peut faire pareil avec une unité que vous détestez, l'unité vraiment médiocre à jouer et pas efficace pour deux sous.

Enfin on peut terminer sur l'unité qui vous embêterais le plus si elle était jouée par un adversaire.

Je suis pas un expert tactique de ce jeu, donc les avis sont totalement subjectif, à savoir qu on peut aimer tel unité même si ce n'est pas la meilleur pour l'emporter.

Moi j'ai opté pour le Char de l'apocalypse. D'abord pour le nom et le design que je trouve très cool. Ensuite spammer en masse ils sont terrible surtout avec un rideau de fer dessus, cela peut tout déboiter en peu de temps. J'aime bien aussi ses speech, outil de destruction ultime, la fin des temps approche. D'autant que c'est assez paradoxale de donner un nom religieux pour une unité soviétique lol. Bref ce char a vraiment une gueule dans ce jeu par rapport à tout les autres char.
Son gros défaut reste sa lenteur, son prix est chère mais il en vaut la peine.

L'unité que j'apprécie le moins c'est le cryocoptère. Car par rapport aux hélicos russe, je le trouve inutile et vraiment gadget. Je te congèle ou je te rétréci, et je fais appel à un tank pour te déboîter, cela me parait bien laborieux surtout sur un jeu ou la destruction des unité est en très grande vitesse. Après y a peut être des subtilité à faire avec, mais c'est pas ce que je prendrais comme unité d'attaque.

Et l'unité que je ne veux jamais voir utiliser par l'adversaire, se sont les drones de terreur. Ils sont terriblement efficace, ils peuvent te déboîter tout un contingent sans que tu puisses t'en débarrasser.

Voila, à vous

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:39:49

Si il y en a une que j'affectionne tout particulièrement c'est le/la Twinblade, très polyvalente que ce sois contre l’infanterie ou les véhicules, mais aussi pour transporter des unités ( ingénieur sur des puits de pétrole/autre, ou encore pour balader un sputnik sur toute la map très rapidement, etc... ) unité aérienne et donc très confortable à manier sur la map

Et celle que j'apprécie le moins c'est le drones de terreur, qu'est-ce que ça peut être emmerdant ces trucs, surtout quand t'es en position de force dans l'eau avec plein de shogun par exemple, ou le mec te ruine ta flotte avec 3 bestioles ( Bon ok il met du temps pour détruire un bateau, mais le résultat est là ) ou en début de partie, c'est toujours quand tu te dis " bon cette fois j'fais pas de mur autour de mes raffineries, la flem " que le mec ce décide à t'envoyer une armée de drone

Et c'est donc aussi cet unité que je ne veux pas que l'adversaire utilise, c'est saoulant, ça ruine tout :hap:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 07:39:09

C'est vrai que le twinblade est vraiment pratique pour toute ses fonction, c'est vrai que je pensais pas à construire des mures autour des mes raffinerie, c'est vraiment le truck que je fais pas sur ce str.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
12 septembre 2014 à 09:29:26

Le Char Mirage chez les alliés est une tuerie, ma stratégie est basée essentiellement dessus avec quelques Athena et Apollo c'est imprenable :noel:
Sinon ce que j'aime chez le char mirage c'est sa capacité à one shot les unités d'infanterie et two shot les blindés T1 et T2 et également son camouflage très utile pour tendre des embuscades.

Chez les japonnais, mon unité favorite c'est l'ange de l'apocalypse, en groupe de 25-30, c'est limite increvable, ça fais très mal et puis ça ne coûte pas très cher.

Et l'unité que j'aime le moins toutes factions confondues c'est le Striker VX, cette unité n'a finalement pas grand intérêt offensivement parlant étant donner qu'elle est très faible.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
12 septembre 2014 à 09:31:02

Et l'unité que je déteste voir jouer les gens c'est les sous-marins Yari et leur capacité à exploser sur un bâtiment/unité, c'est vraiment relou quand tu compte sur une expand sur l'eau :noel:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:47:05

Je commence les jap je connais pas toute les unité, mais j'imagine.

Quand au striker VX je ne vois pas trop ce que c'est, j'ai fait les alliés et les russes. Cela correspond à quel unité?

Les athena et appolo j'ai jamais vraiment accrocher, la plus part du temps j'ai pas le temps de tirer avec appolo, du coup je me compte d'un spam mirage. Je les aime pas trop car niveau designe sont pas très classe, mais ils sont efficace c'est vrai.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
12 septembre 2014 à 14:05:46

Le Striker VX (anti-aérien) c'est l'unité qui peux se transformer en Chopper VX (hélicoptère anti-blindé), c'est une unité T2. :noel:

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:12:53

Moi j'ai arrêter d'utiliser les japonnais, t'es beaucoup trop désavantagé quand tu joue contre les alliés et que tu t'fais bombarder ta base avant même d'avoir pu construire d'unité anti aérienne ou que tu t'fais assiéger de drone de terreur contre les soviétiques qui te pénalise toute ta base, sans compter qu'aucune infanterie ne peut tirer sur les véhicules aérien, t'es vraiment hyper à découvert quand tu joue les japonnais

Ajoute à cela des unités polyvalente, mais beaucoup trop faible, t'as beau faire une colonie de mecha tengu suffit que l'ennemi en face ai 5-6 mig/appollo pour te réduire ta flotte à néans, etc...

Ils sont beaucoup trop faible les japonnais en début de partie, et j'aime vraiment pas ça, même si quand t'arrive à partir sur l'eau et à faire des shoguns à la chaine tu rase la map c'est pas suffisant pour compenser tout ces désavantages

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
12 septembre 2014 à 18:52:33

C'est vrai que les unités japonaises sont super faible mais l'empire a un gros avantage, l'expand, tu peux t'expand partout et ce sans avant-poste, logiquement tu es censé avoir beaucoup plus de ressources que les autres factions en temps normal et donc plus d'unité, la force de l'Empire ce n'est pas la puissance mais la supériorité numérique, et bien sûr ce n'est pas valable seulement pour les combats navales puisque c'est leur spécialité.

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 20:35:05

La majorité du temps les parties commencent avec seulement 10 000 de crédit, alors là ou justement on pourrait tirer avantage de cette faculté à s'étendre sur toute la map, eh bien on ne peut pas et cela joue encore en faveur des 2 autres factions qui ont besoin de beaucoup plus de temps pour se développer au niveau de l'argent/extension et ce n'est pas tout :

Lors des parties à 40 000 de crédit là encore l'empire est désavantagé, puisque les alliés n'auront même pas besoin de chercher à se développer pour avoir de l'argent puisque les 40 000 servent amplement à faire 3 bases aérienne donc 12 bombardier qui détruirons le VCM avant même que les 2 tengu que t'as eu le temps de construire en casse un seul

Ne parlons même pas des soviétiques qui grâce à la grue de construction sont un véritable rouleau compresseur sur la map en construisant raffinerie sur raffinerie protégé par une masse de tourelle et comme dit plus haut avec le transport de sputnik via twinblade peu augmenter considérablement la vitesse de de développement sur la map, peut-être même plus rapide et plus efficace que l'empire

Bon même si c'est pas le sujet du topic, ca mérite d'être dit :hap:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:23:57

C'est intéressant d'avoir ces avis. Je suis pas un expert sur le pvp, en plus il parait que les serveur ont été fermer.

Etant donné que je ne joue que la campagne pour le moment je n'ai pas pu voir les différente possibilité sur les random map.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
14 septembre 2014 à 09:27:39

Je vois qu'on est chacun encré sur notre position, alors je ne posterai qu'un screen pour prouver qu'on peux botter le cul des autres factions en faisant parti de l'Empire : https://www.noelshack.com/2014-37-1410679613-2014-09-13-00010.jpg
:noel:

Mhity Mhity
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 16:12:15

Si je peux donner mon avis : _Empire = Giga-Forteresse (par groupe de 5 bonjour les dégats)
_Soviétiques = Char de l'apocalypse
_Alliés = Porte-Avions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 113.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment