Bonjour, je vais vous exposer mon problème : en cours, j'ai voulu refermer mon effacer de telle manière que le bouchon de cet effacer s'est coincé dans le bouchon de mon stylo waterman (un gris métallisé cylindrique). Pour le décoincer, j'ai pensé bruler le bouchon d'effacer puisque le bouchon de stylo plume est en métal, mes le reste qui ne serait pas coulé serait impossible à enlever. J'ai aussi essayé avec un compas ou en soufflant sur le haut du stylo plume, rien ne marche !!!!! Help me plizzeeeeee!!!
PS : le bouchon du stylo plume est en métal, cylindrique, à l'intérieur en plastique et le haut du bouchon possède 4 fentes de 3/4 de millimètres de large...
Go marteau burin idiot
t'en achètes un nouveau.
ouah le probleme de fou.
toi essayer de déboucher bouchon
Je vais essayer le burin .
ça marche pas =/
Autre chose à proposer ??
Putain, t'as réussi à faire ça, respect mec
Merci merci =p Enfin bon g un DM à rendre lundi, je vais pas écrire au bic et je vais pas racheter un stylo plume g besoin d'une solution !!!!!!!
J'ai rien compris
Effaceur* pardon (dans le premier message). En gros : bouchon d'effacer coincé dans bouchon stylo plume
En quoi ça t'empêche de faire ton DM ? Tu as BESOIN de bouchons pour le faire ?
Sa m'est déjà arriver g galerer jusqu'à 23h bonne chance
Sa assèche le stylo
il faut utiliser un tire bouchon ça marche
Le up venu des ténèbres
Le bouchon de liège est dans ton anus
Ptdrr jvien de faire la même connerie en cours
Gg
Bonjour il y a un gros problème, en faite le bouchon de mon ballon de basketball s'est retrouvé dedans comment puis-je faire pour l'enlever ?
Merci d'avance pour votre réponse.