CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens vraiment choqué sur terrifier 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slorkento Slorkento
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 01:09:13

Attention j'ai pas encore finit mais je le regarde avec un ami et il est partie ce coucher, mais pour l'instant je suis a la moitié et le coté humoristique et absurde du premier est d'autant plus marqué. Après c'est surement pour la pub aussi mais j'ai vu des gens sortir du cinéma et être retourné par la "violence". (j'ai l'impression de regarder une série pour ado, ya une débile qui se suicide dans sa baignoire puis on suit une famille recomposé avec la fille trauma)

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
29 octobre 2024 à 17:24:59

J'ai regardé le film avec someone, j'me suis caché aux scènes les plus dures - oui, fragile - mais la majorité du temps les scènes gores étaient plus drôles qu'autre chose, et pourtant je suis vraiment un énorme fragilux. :hap:
Résumé du film par mon boy à la fin : "c'était un navet" et j'étais plutôt d'accord. :noel:

Slorkento Slorkento
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 17:57:29

Le 29 octobre 2024 à 17:24:59 :
J'ai regardé le film avec someone, j'me suis caché aux scènes les plus dures - oui, fragile - mais la majorité du temps les scènes gores étaient plus drôles qu'autre chose, et pourtant je suis vraiment un énorme fragilux. :hap:
Résumé du film par mon boy à la fin : "c'était un navet" et j'étais plutôt d'accord. :noel:

Moi aussi clairement je suis pas la personne la plus "courageuse" sur la gore et rien de bien fou.
Puis le film tourne carrément au ridicule sur les histoires de démon et tout.
Fin bon je comprends clairement pas tout l'engouement autour de cette série de film qui aurait du s'arrêter a all hollows eye

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
29 octobre 2024 à 19:46:04

J’ai arrêté les films d’horreur le jour où j’ai eu peur devant paranormal activity. :noel: :fragile:

Slorkento Slorkento
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 20:31:34

Le 29 octobre 2024 à 19:46:04 :
J’ai arrêté les films d’horreur le jour où j’ai eu peur devant paranormal activity. :noel: :fragile:

Ça fait 10 ans que c'est toujours la même chose en mainstream, a moins d'aller voir dans les p'tites productions tu ne rates rien (et je ne suis pas sûr c'est juste une déduction)
Fin ya bien substance cette année qui a l'air sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment