---Hello les clés -----
C'est une nouvelle interview qui arrive et une du vieux sage de JVC TELombre.
Cette interview se divisera en deux partie plus une partie annonce à propos de mes interview.
La première partie sera l'interview, la seconde partie sera des dédiasses de TELombre à des anciens de JVC.
Sur ce commencons !
1-Interview Croustillante
Je commence avec la base de la base Présente toi IRL et IVL
Telombre : Bonjour à tous les nouveaux et surtout à tous les anciens. Je m'appelle François, je vis sur Paris et Londres.
Dans la vie je suis un passionné de costumes historiques, vous pouvez voir tout ça sur mon insta : https://www.instagram.com/mrcostumes
Comment es-tu arrivé sur Jeuxvideo.com et quelle est ta période favorite ?
Telombre : Sur le site JeuxVideo.com, je suis arrivé comme la plupart des anciens en 1999 sous le pseudo Néot@ku, je cherchais des ptits trucs et des ptites astuces héhé. (merci à Lightman, Stoub et Leviathan pour l'etajv et la création de jv.com ça nous aidait bien mieux que les magazines).
J'ai fréquenté par la suite plus régulièrement les forums de JV à partir de 2001 notamment sur le forum Final Fantasy VIII avec Miss-Canna comme charmante modératrice et sur le forum BD-Mangas avec Mitsui comme modérateur from Japan, 日本から. Je restais des heures et des nuits sur les forums, c'était un plaisir, une liberté cosmique vers un nouvel age reminiscent. Oui. Vraiment puissant les forums de JV à l'époque c'était INTERNET qui formait les ados geek !
Ta motivation et expérience en tant que modérateur ?
TELombre : A la suite, je suis devenu modérateur des forums Tekken et du BD-Mangas et j'ai vraiment adoré ces années là (où je tyrannisais pour la 1ère fois).
J'ai aussi modéré pendant une très longue période (plus de 10 ans) et y'a même un moment où nous faisions le taf de Lightman (élire des modérateurs sur les forums) avec Jihem, Reaver_Guardian et Miss-Canna. Ca prenait un temps fou. Mais c'était un plaisir.
Que penses-tu des débuts de JV et de l'actuel Post Respawn ?
TELombre : Pour revenir aux débuts des forums, je reste super nostalgique de cette période, pourquoi ? parce que c'est là, dans le virtuel qu'on a appris à s'affirmer, à découvrir les pouvoirs des forums et ses communautés. C'est là qu'on s'est fait des amis, des ennemis et des amours... et des emmerdes...
Aujourd'hui je ne passe sur les forums que pour voir si il y a pas des anciens qui passent. Particulièrement le forum FF8 topic de _Squal ou le forum Blabla-15 topic de Psy) Je passe aussi voir les forums que je modérais... mais j'avoue que "c'était mieux avant" ahah.
Et enfin pourquoi Geevey en photo profil ?
TELombre : Pour revenir aux débuts des forums, je reste super nostalgique de cette période (c'est la mascotte Geevey qui l'illustre)
2-Les Dédicasses de TELombre
Pour les petites anecdotes. Dans la même lancée que le Kalipsy un peu plus tard, j'avais un des premiers gros topic des forums et c'est ça qui a fait durer le plaisir de mes insomnies : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-1-0-1-0-0.htm / toute la communauté des habitués du vieux Blabla comme Cola, Cybergoku, cécile, DrSam, Buffy, Nemek y passaient régulièrement (salut les vieux rebels) et la communauté des modéros de l'époque venaient aussi taper la causette, de mémoire je cite Swissman, Miss-Canna, Silvermo, Elvis-Presley, adiom, Boss06, Parkko, Moogly25, houpa, illidankan, Cisla, E-Mail, Akira-Survivor etc..(salut les vieux tyrans).
3-Annonces et infos par rapport à mes interviews
Cette interview a été la plus dure à réaliser puisque TELombre a répondu non pas comme pour une interview mais il a répondu avec un pavay césar et j'ai du adapter mes questions aux morceaux de son texte.
Sinon je tiens à préciser que pour ma prochaine interview j'espère passer au niveau supérieur et interviewer des admins.
Interressant, j'aurai bien voulu être la au début
Sinon je tiens à préciser que pour ma prochaine interview j'espère passer au niveau supérieur et interviewer des admins.
Tu veux que je demande a mon père
Super interview !
sympa
Le lien de son Instagram est invalide alors à la place je vous envoie le lien de son facebook https://www.facebook.com/Costume.in.wonderland/
Petit up
Le 14 novembre 2020 à 15:41:41 Lord_Canard a écrit :
Le lien de son Instagram est invalide alors à la place je vous envoie le lien de son facebook https://www.facebook.com/Costume.in.wonderland/
Quel bel homme ! Il doit se taper toute sorte de meuf, la chance.