alors
Nul
Jen avais acheté 1 il ya longtemps c nul mauvaise qualité et tres mauvais service client apparement toutes les commandes ne sont pas traitées
pourquoi
Le 29 novembre 2018 à 22:51:57 jobu a écrit :
Jen avais acheté 1 il ya longtemps c nul mauvaise qualité et tres mauvais service client apparement toutes les commandes ne sont pas traitées
mais si j'en commande un sur un autre site
Tu vas le payer plus cher !! Après si ca te plait c le plus important !
oui mais pas trop selon les sites
j'ai lu que la qualité était nulle, je ne ferais pas mieux d'acheter de la contrefaçon puisque c'est la emmener qualité apparemment
Novembre 2018
c'est grave ??
c'est de la merde concrètement
J'ai déjà vu cette marque mais je la connais pas plus que ça. Après j'trouve que ça fait un peu cringe, je vois pas trop l'intérêt de choisir un sweat juste parce qu'il y marqué "anti social" au dos
bof
je peux porter mais c'est pas ouf quoi
C'est pas une chanson de Trust ?
Achete pas ça la qualité est naze j'ai deux hoodie parce que c'était des collab mais bon aucune nouveauté apart quelque collab ( bape / undefeated / hello kitty / playboy ) le reste c'est naze
Appart faire le s4suk3 " lé otr il pu wlh je suis trop d4rk,seul emo pseudo dépressif léssé moa,je sui tro énigmatik aussi okamari no suzoki"
Le 30 novembre 2018 à 19:13:49 MasakazuOW a écrit :
Appart faire le s4suk3 " lé otr il pu wlh je suis trop d4rk,seul emo pseudo dépressif léssé moa,je sui tro énigmatik aussi okamari no suzoki"
...
Ça va un peu loin pour un... T-shirt.
[19:13:49] <MasakazuOW>
T'as l'avatar d'un japonais qui pleure pourquoi tu parles
Non,Mon avatar pleure juste parce que je trouve l'image magnifique ( Je ne suis pas un emo d4rk depressif"
Et puis cp'as japonais c'est d'Unis
Le 30 novembre 2018 à 19:18:06 Iramia a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 19:13:49 MasakazuOW a écrit :
Appart faire le s4suk3 " lé otr il pu wlh je suis trop d4rk,seul emo pseudo dépressif léssé moa,je sui tro énigmatik aussi okamari no suzoki"...
Ça va un peu loin pour un... T-shirt.
Un sweat plutôt, m'enfin tout de même.
[19:22:02] <MasakazuOW>
Non,Mon avatar pleure juste parce que je trouve l'image magnifique ( Je ne suis pas un emo d4rk depressif"
Et puis cp'as japonais c'est d'Unis
:stickerrisitasquirigole: