Le 07 janvier 2021 à 23:00:44 Unr4ndom a écrit :
Comment ça va dracau depuis le temps ?
Tranquille enfin pas vraiment, ça dépend des jours. Là je suis enfin au lycée, j'ai un PC gamer, un pigeon mais il est mort, je ne suis aussi plus pure et j'ai déménagé avec mon père car mes parents ont voulus se séparer à moitié, et toi ?
Le 07 janvier 2021 à 23:04:49 Dracaufeuille a écrit :
Comment ça va dracau depuis le temps ?Tranquille enfin pas vraiment, ça dépend des jours. Là je suis enfin au lycée, j'ai un PC gamer, un pigeon mais il est mort, je ne suis aussi plus pure et j'ai déménagé avec mon père car mes parents ont voulus se séparer à moitié, et toi ?
Wow ça fait beaucoup d'un coup moi tranquille je suis en terminale un peu stressée je suis devenue yes life aussi sinon rien de spécial en vrai
Le 07 janvier 2021 à 23:06:51 Fleursdubien a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:04:49 Dracaufeuille a écrit :
Comment ça va dracau depuis le temps ?Tranquille enfin pas vraiment, ça dépend des jours. Là je suis enfin au lycée, j'ai un PC gamer, un pigeon mais il est mort, je ne suis aussi plus pure et j'ai déménagé avec mon père car mes parents ont voulus se séparer à moitié, et toi ?
Wow ça fait beaucoup d'un coup moi tranquille je suis en terminale un peu stressée je suis devenue yes life aussi sinon rien de spécial en vrai
Toujours nolife pour ma part
Coup dur au lycée t'as des potes au moins ? ( je me perd dans mes pseudos aussi là deso )
Le 06 janvier 2021 à 18:37:18 Gogoleretour a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 12:43:54 Nee__ a écrit :
Ce blabla ne mourra donc jamaisEDIT: Woah Gogo toujours vivant, tu deviens quoi vieux ?
Je vis ma belle vie
Je profite de mes derniers jours de distanciel avant de retrouver le rythme insupportable de 6h30-20h
Sah le distanciel, ma productivité divisée par deux et je donne l'impression qu'elle a été multipliée par 10
Tu es qui Unr4ndom
Je trainais ici avant j'espérais croiser mon poto tulipe
C'est quand avant
Le 07 janvier 2021 à 23:10:12 Unr4ndom a écrit :
Coup dur au lycée t'as des potes au moins ? ( je me perd dans mes pseudos aussi là deso )
Non par contre on m'a ajoutée en amie sur Snap hier mais j'utilise jamais et je suis pas amie avec la fille ni même pote, donc ça fait bizarre (elle est de ma classe)
Jsplus 1 ou 2 ans qu'est ce que ça fait
Je demande c'est tout
Le 07 janvier 2021 à 23:14:22 Dracaufeuille a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:10:12 Unr4ndom a écrit :
Coup dur au lycée t'as des potes au moins ? ( je me perd dans mes pseudos aussi là deso )Non par contre on m'a ajoutée en amie sur Snap hier mais j'utilise jamais et je suis pas amie avec la fille ni même pote, donc ça fait bizarre (elle est de ma classe)
en vrai ça veut rien dire des gens ajoutent juste toute la classe au cas où des fois
Wesh Unr4ndom bien ou quoi ?
Oh tulipe ça va et toi ?
Salut tout le monde
Quoi de beau ?
pas toi en tous cas
C’est marrant ça Justin
Salut
Salut quoi de beau ?
Rien de spécial, j'ai le montage de mon court métrage à faire pour le 22 donc faut que j'me grouille un peu et toi ?