waw ;o
Le 07 septembre 2018 à 21:37:01 neo46378 a écrit :
Le 07 août 2018 à 13:47:00 neo46378 a écrit :
Question pour le mois prochain : La rentrée s'est bien passée ? As-tu des AMIS ?La rentrée s'est très bien passée. Figure-toi que t'as déjà des amis, enfin des copains plutôt. Je ne mange pas seul à la cantine putain, c'est un truc de fou.
Question pour le mois prochain : T'as réussi à conserver tes potes ? J'ai pas grand chose d'autres à dire après, j'espère que t'as de bonnes notes poto, essaye de te bouger un peu et de travailler.
Ouais, j'en ai même encore plus, Néo le yes-life putain. Pas trop de notes pour l'instant, mais ça va. Mais quant à travailler, t'y es pas encore non...
Le 07 octobre 2018 à 11:49:42 neo46378 a écrit :
Question pour le mois prochain : La rentrée s'est bien passée ? As-tu des AMIS ?La rentrée s'est très bien passée. Figure-toi que t'as déjà des amis, enfin des copains plutôt. Je ne mange pas seul à la cantine putain, c'est un truc de fou.
Question pour le mois prochain : T'as réussi à conserver tes potes ? J'ai pas grand chose d'autres à dire après, j'espère que t'as de bonnes notes poto, essaye de te bouger un peu et de travailler.
Ouais, j'en ai même encore plus, Néo le yes-life putain. Pas trop de notes pour l'instant, mais ça va. Mais quant à travailler, t'y es pas encore non...
On va se calmer, pour être considéré comme un yes-life faut avoir des amiEs.
Bientôt les 1 an et demi
Le 07 août 2018 à 15:28:42 TidusFlair a écrit :
C'est comment les infirmiere le moi du Futur
Pas mal du tout
Le 08 novembre 2018 à 18:41:43 BobbyBurgers a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 11:49:42 neo46378 a écrit :
On va se calmer, pour être considéré comme un yes-life faut avoir des amiEs.
Figure-toi que j'ai des amiEs aussi.
___
Oh mais c'est qui (quette) ? C'est quoi (feur) ? C'est où (zbékistan) ? C'est comment (taire) ? C'est pourquoi (feur) ? C'est le up du mois !
Et maintenant on fête les 1 an et demi !
Un an et demi après, je suis toujours là pour upper ce topic. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? ~ ~
Le 07 décembre 2018 à 10:58:29 neo46378 a écrit :
Un an et demi après, je suis toujours là pour upper ce topic. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? ~ ~
Euh...
On va dire une bonne chose.
Bouh !
Le 08 novembre 2018 à 18:51:56 Tiduspaladin a écrit :
Le 07 août 2018 à 15:28:42 TidusFlair a écrit :
C'est comment les infirmiere le moi du FuturPas mal du tout
Concentre toi sur les cours chien
Bonne année à tous ! Joyeux Noël etc ! Perso je commence avec une nuit blanche, pas mal ! (La première de ma vie six jeunes m'abusent)
Bonne année !
Hey !
Mon anniversaire le 28 février
J'y penserai Nee__, je te ferai un topic. + 100ème post !
Finalement je n'y aurais pas pensé, joyeux anniversaire en retard lol.
Pwasson davril.
Le 7 à chaque fois.