je post
Salut les loustics.
[23:00:38] <dunkan>
Content que Chasoukhey ait pris le relai de debider l’auteur après de long mois de discussion au rythme d’un post par mois.
Merci à lui.
[21:00:19] <Chasoukhey>
Le 07 mars 2023 à 20:51:45 :
Tu veux dire par là que j'ai une mémoire exceptionnelle ? :oPas forcément mais après bientôt 7 ans de up, c'est devenu une habitude, tu ne devrais pas oublier de si tôt.
Certes !!
[16:56:10] <Neodfsxkjhf>
Le 07 mars 2023 à 21:00:19 :
Le 07 mars 2023 à 20:51:45 :
Tu veux dire par là que j'ai une mémoire exceptionnelle ? :oPas forcément mais après bientôt 7 ans de up, c'est devenu une habitude, tu ne devrais pas oublier de si tôt.
C'était quand même chaud en août.
Oui mais j'avais une bonne excuse.
Je vais quand même te debider pour t’éviter le début d’un long monologue kheyou. On compte sur toi pour rien lâcher.
Eeet up du mois le voilà.
[21:36:14] <dunkan>
Je vais quand même te debider pour t’éviter le début d’un long monologue kheyou. On compte sur toi pour rien lâcher.
C'est gentil, je me sens moins seul.
[23:05:13] <Flutedetelemann>
Salut néo jspr que tu vas bien
Salut Flûte de Telemann, je me porte bien bien merci, j'espère que toi aussi !
Question pour moi du mois prochain, est ce que tu n’a pas été pris dans ta classe d’anglais ? (J’espère que j’ai pas été pris) 😄
Up.
Courage Edgar.
T’aimes bien poster le 7 du mois quand même, ça sent le rappel sur le téléphone tout ça.
En l'occurrence, je poste tous les 7 du mois parce que le premier post de ce topic était un 7.
Et non 0 rappel, d'ailleurs c'est pour ça que parfois j'oublie/j'ai des jours de retard, surtout dans les premières pages je crois bien.
[20:08:02] <neo46378>
Moins en retard cette fois-ci, ouf.
Cf ici.
16 pages le topic quand même
Ce inhumain et a la fois facinant
J’accepte la justification, rdv le 7 juillet alors
Wow l'un des premiers topics que j'ai connu ici
GG khey
Incroyable
Stupéfiant
Époustouflant
Ensorcelant