Keep calm and va te faire foutre.
"En plus grace à cette série j'vais ramener une file pour faire une aprem série, merci beaucoup tiger tes techniques de drague marchent vraiment !!"
Mdr de rien. Jcompte sur toi pour la pecho maintenant.
Bon, vendredi soir jvais voir les animaux fantastiques. Jnespere ca sera bien.
J'espere*
Crédicule de faire des fautes de frappe en 2016 Tiger
Bordel j'ai dû faire une recherche pour m'assurer que "crédicule" ne voulait rien dire.
C'est un mot inventé par Tiger
Starfoula
https://www.youtube.com/watch?v=2c2lFf6kCjA ce mec mérite d'être + reconnu que ça
kz fini, jvais commencer infamous cette nuit jpense.
En vrai tiger notroll westworld jtrouve ça hyper répétitif et lassant
t'as vu tous les épisodes ? Paske je peux comprendre ce sentiment au vu des premiers, et encore vu que même si certaines scènes se répètent un peu, le comportement des hôtes lui change peu à peu et tu le remarquent vraiment sur ces scènes justement, je trouve ça génial, surtout vu comment c'est super bien réalisé.
mais franchement les deux derniers épisodes sont géniaux.
après c'sûr que ça peut pas plaire à tout le monde mais bon.
J'ai dû voir les 4 premiers épisodes.
J'ai tendance à m'ennuyer à des moments, la seule intrigue que j'ai trouvé intéressante et surtout qui ne se répétait pas c'est celle du vieux dans le parc là.
mate la suite, tu verras que ça vaut vraiment le coup. Les choses évoluent énormément, on apprend bcp de trucs (et la subtilité avec laquelle c'est amené est géniale) et on découvre aussi le vrai visage de certains persos.
sinon ouais, le mec en noir est grave mystérieux, jl'aime bien aussi.
bon anniv mcg
on voit pas du tout le mec qu'a eu la notif skype mdr.
Pour une fois que je me co skp
putain la semaine du black friday
les achats inutiles et compulsifs arrivent
c'est quoi cette merde pourquoi c'est blanc
Leur code source mute à la façon d'un virus, même sans rien y faire il bug solo