Le 15 octobre 2020 à 21:26:53 dunkan a écrit :
Même s’il n’y a plus de classement depuis belle lurette, le marathon reste le rendez-vous des nocturnes, on ne le laisse pas mourir.
Hop hop hop on continue les classements
Le marathon du -15 la bonne époque.
A part dunkan je reconnais aucun pseudal.
Pourtant c'est toujours la même équipe qui rôde dans le coin
Fnatic c une team proleague l'op hein
C'est quoi le but du topic ?
À la base on faisait un vrai classement des noctambules, puis c’est devenu un blabla parce que trop de gens méchants comme Loreza demandaient trop de mise a jour du classement.
[18:58:14] <dunkan>
À la base on faisait un vrai classement des noctambules, puis c’est devenu un blabla parce que trop de gens méchants comme Loreza demandaient trop de mise a jour du classement.
Alors, ça blablate quoi les zamis ?
Le 15 novembre 2020 à 22:17:05 0507_Driver a écrit :
Pourtant c'est toujours la même équipe qui rôde dans le coin
C'est ce que je constate ..
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.
Je regrette l'époque des topics blablas de JVC. Il n'y en a plus un seul d'actif, sur le site, à présent...
Permettez moi tout de même de souhaiter une excellente année 2021 à l’équipe du marathon, une fois de plus ce sera peut être la dernière, mais le marathon réserve toujours des surprises
Bonne année à toi aussi, Dunkan.
joyeuses fêtes bon Noël joyeuses Pâques
Bien vu Diablo, ça fait jamais de mal de prendre un peu d’avance.
Le topic va tomber dans l'oubli jusqu'à la prochaine perf de Fnatic ou la 9e saison de GoT donc oui je pense que c'est rentable.
Ils perfaient sur quoi en 2016 fnatic déjà ?
Sûrement des jeux dépassés
Non parce que bon là je parcoure l'actualité, je vois de la deuxième place sur LoL et une absence des radars côtés CS depuis 2015. Et c'est sans parler de R6 où ça ne va même pas au SI cette année... Pas ouf pour une équipe top 1.
CSGO et Dota je crois
Ils n'ont pas été trop mauvais sur LoL je crois cette année oui mais c'est tout
la vraie question Jo', c'est plutôt pourquoi tu t'es mis à R6 et pas à csgo ?
En vrai je trouve qu'il y a bien plus de possibilités au niveau du gameplay, de façons de jouer sur R6. Niveau teamplay y a moyen de faire des choses vraiment propres etc... Et puis j'ai étais hypé par des streams.
Même si en ce moment c'est vraiment pas la bonne période pour jouer à r6.