allez ça part sur pentagon papers ce soir
moi jpars sur the greatest showman
Pas mal Pentagon papers. Assez prenant au final.
Par contre la fln est nul à chier et l'aspect féministe du film hyper lourdingue et poussif.
Gue
Quand tu parles de la fin, tu parles de l'ouverture sur le watergate ?
Oui, la même scène qu'au début des hommes du président
Juste après avoir vu Nixon en mode : non mais le post jveux plus le voir mdr, jsuis pas content c'est hyper poussif de finir comme ça, alors que le reste est assez subtil finalement.
https://plays.tv/video/5a6e150271456d7a94/-phoon-phoonmode ce clip est satisfaisant
https://plays.tv/video/5aa6e808991d2f87d0a/scout-master jlai touché en jump apparemment lol
la voix de tiger
tro pchaud le mec
ptete qu'il est low à cause d'autre chose, une grenade etc.
bon j'en suis au moment du conclave de la s4 de the 100, ceux qui ont vu cette saison, vous pouvez m'expliquez le changement total de comportement de Luna ? ça n'a aucun putain de sens, il y avait bien mieux à faire avec ce personnage wtf
Le 29 janvier 2018 à 22:08:42 Catherina a écrit :
bon j'en suis au moment du conclave de la s4 de the 100, ceux qui ont vu cette saison, vous pouvez m'expliquez le changement total de comportement de Luna ? ça n'a aucun putain de sens, il y avait bien mieux à faire avec ce personnage wtf
jlai vu mais jmen souviens plus du tout ptdr
nn saso il a rush direct il etait trop en avance sur moi
jvais + prendre le scout j'aime bien
[22:08:42] <Catherina>
Je sais plus du tout quand elle change.
Mais c'est pas parce que Skaikru utilise et fait des tests avec son sang jusqu'à tuer un mec ?
Si, probablement, mais de là à changer du tout au tout en à peine un jour, c'est vraiment pas logique compte tenu du contexte et de sa position au départ.... Mais bon, n'attendons pas trop de logique de cette série, je rappelle que Clarke réussit à réanimer Octavia en faisant trois compressions thoraciques mal faites et une insufflation par bouche à bouche, ce qui est impossible.
Saison 5 en avril d'ailleurs.
Ouais du coup je verrai la s5 en 2019 vu le temps qu'elle met pour arriver en VF à chaque fois.
Savour
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 janvier 2018 à 22:26:32
nn saso il a rush direct il etait trop en avance sur moi
jvais + prendre le scout j'aime bien
Ouais c chouette, en faceit la dernière fois, j'ai sauvé des ecos grace à ça, c'est pratique et pas cher.
bon ils ont clairement bien redressé la barre après la s3 qui était médiocre, je suis très hypé par la s5 du coup, ça annonce du très bon
[23:09:18] <Catherina>
Ouais du coup je verrai la s5 en 2019 vu le temps qu'elle met pour arriver en VF à chaque fois.
Je l'ai regardé en VF aussi.
Mais je savais pas du tout que la VF était si longue, j'ai fini la 3e saison quand la VF de la 4e sortait.