Qu'à tu insinué alors ?...
Comment ça ? Par rapport à quoi te sens - tu seule ?
Je vois bien.
Même si dans mon cas je ne les vois pas en ce moment, plusieurs se sont barrés à des centaines de kilomètres, et c'étaient les plus proches. Même si j'ai refusé une soirée ce soir. C'est une habitude de me sentir seul, même en compagnie.
Mais bon, ce n'est pas intéressant.
Mes amis les plus proches sont restés en Corse donc je vois.. Et tkt je saisis totalement le fait de se sentir seul même sans l'être
Coucou les lou lou
Ce qui n'est pas forcément compréhensible pour les gens que l'on a en face.
Salut Sora.
Coucou So ra
Exact SeCanto
Comment que ça va?
j'ai perdu le mot de passe d'Ajaccio :|
c'en est fini de moi
ah en fait non
ça peut aller cf au dessus Sora et toi ?
Bof, soiree de merde
Pourquoi ? Tu veux en parler ?
putain ce pseudo complètement poussiéreux
Le pseudo grotteux
Soiree avec des gens du boulot d'ma mere.
Y avait 5/6 personnes dont une fille, 20 aine. J'commence a parler, rigoler le feeling et bon.
son mec arrive.
passer le reste de la soiree a parler sur skype, et ressasser l'histoire avec mon ex.
Je pense beaucoup trop, je suis dans un état proche à la fois de la dépression et de l'exaltation.
J'ai écrit vingt copies doubles, soit quatre-vingts pages, de réflexions sur ce que je suis, sur ma vie, sur ce que je ressens à un instant T.
Bref, c'est une soirée étrange, Sora.
ah putain dur Sora
Tous mes pronostiques qui se réalisent pour les quarts de finales
eh, je me pose une question. comment vous gérez vos relations positives (genre pote). Parce que si on ramène ça un pourcentage, je sais gérer les relations dès gens que j'apprécie peu (50%>), je sais très bien garder mes amie (90%+) mais entre ça, c'est le vide. J'arrive JAMAIS a considérer des potes. Genre pour moi connaissance - pote, c'est la même chose.
Tu as du mal à t'en défaire, de ton ex, j'ai l'impression.
Pour mon cas, je ne sais pas les gérer. J'ai énormément de mal à garder des amis, ou des potes. Soit ils se barrent et les liens se distendent, soit je les vois de moins en moins, avec le temps qui passe.
Je ne sais pas avoir une relation durable avec quelqu'un. Même le seul ami d'enfance qui reste, je ne l'ai pas vu depuis deux ans.
Tellement. Je ne peux pas dire ce que je ressens pour elle, si c'est de la haine ou de l'amour, alors que ça fait plus de 2ans.
C'est les relations qui demandent le plus d'efforts, les potes, je trouve
le tout pour au final être celles qui se défont le plus vite...
c'est compliqué mais je garde jamais longtemps mes potes perso (alors que mes amis, des années), un aléa de la vie fait toujours qu'on finit par moins se voir
sauf certains, qui réapparaissent de temps en temps et étrangement rien n'a changé