easy l'oral d'anglais
Ballers, toi qui a fait S, t'aurais pas une idée pour une conclusion d'une sorte de TPE sur l'UV et le visible stp ?
catherina ce bilingue
j'imagine que vu tes études tu dois apprendre toutes les parties du corps en anglais dans le cours non?
En théorie, oui, mais en pratique c'est pas du tout le cas. Ce qu'on fait en cours se résume à préparer des mises en situations en anglais, au nombre de 10.
Genre là je suis passé sur ça: "A patient, who will be discharged from the Surgical Ward, will have to return for an X-ray examination to have his/her hand hecked. Organise the appointment and explain the test"
Ce qui est globalement inutile vu qu'en réalité ça ne se passe jamais comme on l'apprend. :')
No speak english moi hein
Ouais en fait c'est faire de l'anglais pour faire de l'anglais quoi... ça sert à rien
Tu sors de L non ?
M'ouais c'est un peu ça quoi
Non pas du tout, de ES
Ah ouais, donc je vivais dans l'erreur depuis des mois !!
eh oui, dans l'erreur...
en même temps, on se parle pas beaucoup, pas du tout même, on se croise on se voit et voilà
Catherina, 15:56 :
Ballers, toi qui a fait S, t'aurais pas une idée pour une conclusion d'une sorte de TPE sur l'UV et le visible stp ?
Jsais pas de quoi t'as parlé dans ton sujet tu veux que j'ouvre sur quoi ?
On a parlé des effets biologiques et de l'utilisation médicale de ces rayonnements
Tout bêtement tu peux partir sur les effets biologiques des autres longueurs d'onde par exemple.
Ah ouais pas con merci
Ce moment où tu sors d'une sieste plus longue que prévu et que ça te donne envie de pleurer malgré toi.
T'as dormi 27 minutes, c'est de ça dont tu nous parles ?
Non j'ai dormis 3 heures alors que je pensais qu'une demi-heure avait passé...
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1347295-enjoyphoenix-la-youtubeuse-refuse-d-etre-bifflee/ je crève
NYXM, 2 m 13 s :
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1347295-enjoyphoenix-la-youtubeuse-refuse-d-etre-bifflee/ je crève
devoir prendre le rer pendant le jour des cirulations alternées pour passer la journée assis à écouter deux mecs (qui sont sympas mais bn) qui te parlent de truc qui t'intéressent meme pas
ptn ca me soule
c'est quoi le "truc qui t'intéressent même pas" ?