Double ration de frites pour sarko.
En fait j'ai déjà bugué quand il a essayé de prononcer "dématérialisé". Je lui ai laissé le bénéfice du doute mais j'aurais mieux fait d'éviter.
Ballers-17, 1 m 2 s :
Double ration de frites pour sarko.
"casse toi pov con"
bon déjà tu doutes de base sur la qualité de son analyse hein
ensuite il arrive pas à dire dématérialisé + sort une analyse dans sens puisqu'il se base sur une connerie sur laquelle il s'est pas renseigné
et futuristique c'est le clou quoi
Il a la bravitude comme dirait l'autre
Bon après je critique, mais l'expression orale c'est pas mon point fort non plus. En soit c'est juste sa façon de parler qui m'empêche de l'écouter.
Ouais mais quand c'est pas ton fort tu vas pas des revues d'albums de rap sur youtube...
Ça tombe sous le sens. Après y'a bien bien pire sur youtube, je pense que tu confirmeras.
Eugenie, que penses-tu de cette cinglante punchline de Socrate ?
"Nous suivrons donc cet argument, nous en engagerons d'autres à faire comme nous, mais nous n'aurons aucun égard pour le raisonnement auquel tu as donné ta foi, et que tu m'engages à suivre. Car ce raisonnement, Calliclès, est sans aucune valeur"
sèche et .... euh... socratique quoi. J'en connais qui diraient "ça vaut pas du b2o"
Le livre qui se termine ainsi #findugame
ah mais ça c'est sûr driver mdr... y'a toujours pire
Alex, si tu passes par là, saurais-tu où je peux trouver la s4 de private practice sur uptobox ou 1fichier ou 1 un autre hébergeur bien stp ?
Sinon Eugenie, à ces gens il faut répondre et expliquer le plus formellement possible que si Socrate est toujours connu après 2 millénaires, tandis que leurs artistes favoris tomberont dans l'oubli dans 20 ans, c'est qu'il y a bien une bonne raison.
Après je pense que quand on veut lire l'oeuvre complète d'un auteur (faut avoir le courage) vaut mieux acheter directement le livre à la Pléiade. ça coûte certes entre 50 et 60 euros mais au moins tu as tout en un seul livre, de qualité.
Je ne roule hélas pas sur l'or
ahah... pour lire faut bien des livres c'est sûr
En revanche, la vraie question c'est pourquoi on a tout Platon alors qu'on a rien d'autres philosophes de la même époque tout aussi intéressants... c'est pas un hasard non plus
L'idéal serait de lire les livres en langue originale, mais je n'ai ni le courage d'apprendre l'allemand pour Nietzsche, ni le courage d'apprendre le grec pour Platon...
Déjà que lire Nietzsche en traduction française... alors en version originale allemande j'imagine pas
J'ai cependant un problème qui persiste, et qui me rappelle pourquoi je n'ai jamais été prompt à lire un livre en entier en un seul jour :
J'ai des problèmes de concentration à la limite du neuronal, qui m'obligent à parfois (assez souvent, même) relire 5 fois la même phrase... Je mets une heure à lire 10 pages. Mais je me force, c'est vrai que c'est bête de passer à côté de tout cela.