bon bhe mon collègue m'a devancé
Je sais que c'est toi qui me sanctionne en permanence sora c'pour ça j'ai dit ça mais désolé de t'avoir accusé à tort pour cette fois-ci n'empêche tu vas prendre.
La sanction sera annulée Bilch donc ça servait à rien t'es un peu... 21 toi non?
Sinon pourquoi mon topic a été supprimé? Le topic de gogo hein? Quand on fait des topics nomis sur isora alors là y'a rien pas vrai bilch ( le premier à slurper sora hein )))) ) mais quand c'est les autres on supprime
Sinon c'est un admin qui t'a sanctionné.
non je suis 18
Non.
Le 17 décembre 2017 à 16:10:42 LOCOSQUAD a écrit :
Je sais que c'est toi qui me sanctionne en permanence sora c'pour ça j'ai dit ça mais désolé de t'avoir accusé à tort pour cette fois-ci n'empêche tu vas prendre.La sanction sera annulée Bilch donc ça servait à rien t'es un peu... 21 toi non?
Le 17 décembre 2017 à 16:13:00 Bilch a écrit :
non je suis 18
Je dis pas le truc en entier mais si t'étais pas 21 tu aurais compris
Bref du coup le topic de gogo vous avez une réponse?
Stop faire des interprétations hasardeuses par contre J'aime que moi
Je crois que t'as pas compris non plus que le premier topic, je voyais aucune raison de le supprimer.
tu peux transmettre le message par mp
L'ironie se perd en 2017. Rip
Isora une réponse?
Pourquoi un admin aurait supprimé mon topic et après on me sanctionne pour "doublon" alors que je refais juste le même topic? c'est vous qui me supprimez mon topic la deuxième fois donc vous êtes pas très logique en fait.
Le 17 décembre 2017 à 16:16:04 iSora a écrit :
tu peux transmettre le message par mp
Je disais juste que j'admirais le forumeur gogoleretour comme Bilch qui le faisait si bien pour toi avant d'etre modérateur.
Raison non valable.
Tu refais le même topic après t'être plaint et en nous insultant, ça s'appelle de la provocation déso pas déso
+ on a fait un pemt on est trop lié
je suis pas dans la tête des admins, :moi je vois juste l'historique de sanction
Vous insultant? Nullos c'est une insulte? L'humour se perd.
Oui je refais le même topic car il ne méritait pas d'etre supprimé.
C'est qu'un topic forces pas en plus tu t'es tellement plains que t'as remplit une page à toi tout seul